bistrobob85111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut tout le monde! Aujourd'hui je viens d'installer Clarisse, ma femelle Moluccan dans son setup de reproduction. Ça fait depuis 2004 que je veux essayer de reproduire des pythons des Molluques mais je n'en ai jamais encore eu l'occasion jusqu'à... MAINTENANT! Tout le monde est en cooling et dans deux semaines, je vais commencer les introductions. J'ai vraiment hâte! En attendant, voici de quoi les photos ont l'air : Clarisse dans sa cage de reproductionClarisse en plus rapprochéPerchée Et un second projet à long terme, je vous présente Maître Ténardier, mon python améthyste d'Oksibil, une localité d'améthystes du sud aussi connue sous le nom de ''Orange Highland scrubs''. J'avais une femelle pour lui que j'ai malheureusement perdue à cause d'un désordre neurologique il y a deux ans. Pour lui aussi, je vais être patient et lui trouver une Madame Ténardier, CB si possible, même si c'est dur à trouver! Maître TénardierJe voulais faire ce post pour vous montrer les photos mais aussi pour dire à ceux qui ont des projets à long terme de ne pas lâcher. Ça vaut vraiment la peine!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 moi je te souhaite bon succes dans ton premier projet qui se fera bientot hehe et ton second qui viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu as de super beaux projets bistrobob85, tous très intéressants avec de bels espèces moins connus.Je te souhaite le plus grand des succès avec ceux-ci.C'est bien de voir ces espèces reproduite ici et faire leur apparitions dans notre marché ''redondant''.Encore une fois, bonne chance ! Et surtout, continue a faire ce que tu fais, persévérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Superbe projet comme toujours! Bonne chance! J'essaye de réaliser les miens aussi et j'abandonne pas. Avec un peu de chance ce printemps je vais pouvoir faire un pas de plus vers un de mes projets qui me tiens a coeur.Mais maudit que ça prend du temps des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Superbe spécimen. Depuis le temps que tu parle d'elle et poste des photos, tu dois avoir hâte de parvenir à la reproduire, je te souhaite bonne chance pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonne chance Phil, je voudrais vraiment voir du Moluccan CB dans un proche futur, ça serais génial !!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon succès Phil!!! J'ai hâte de voir des bébés molluques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Toujour de beau projet phil Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites