Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juan le caméléon

Caméléon Panthère et déménagement...

Messages recommandés

Bonjour a tous. J'ai un caméléon Panthère depuis un peu plus de deux ans. Un magnifique mâle. Voilà que j'ai déménagé il y a un mois. Vous comprendrez que j'ai du placer son terra dans un nouvel environnement. Une pièce a aire ouverte au sous sol. Pas trop de va et viens. Nous ne sommes que deux dans la maison. Depuis, il est très agressif. J'ai peine à l'approcher. Auparavant, il était pourtant tellement sociable! Il voulait sortir de son terra, aimait se promener sur à peu près tout le monde! Je comprends qu'il devra s'adapter, mais je me demandait combien de temps cela pouvait prendre? La température de son terra et le taux d'humidité sont sous contrôle. Il mange bien. Il a même mué cette semaine. J'attends vos réponses. Je pourrai vous donner plus de détails. Merci a l'avance de vos conseils. Francis, l'heureux propriétaire de Juan le caméléon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une presentation du proprietaire serait de mise aussi... ici: http://www.repticlic.com/t26462-presentez-vous-avec-photos-de-vous-svp-suite

cest obligatoire on la tous fait... et tu savais quil y a une section pour chaque "espece", serpent, gecko... ta question serais plus cibler par ceux qui connaissent les cameleons si situer dans la bonne section Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
une presentation du proprietaire serait de mise aussi... ici: http://www.repticlic.com/t26462-presentez-vous-avec-photos-de-vous-svp-suite

cest obligatoire on la tous fait... et tu savais quil y a une section pour chaque "espece", serpent, gecko... ta question serais plus cibler par ceux qui connaissent les cameleons si situer dans la bonne section Razz


Voilà, c'est fait Klody!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright bon chan avec ton cameleon et les futurs reponses qui jespere vont taider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour juan le caméléon

Le fait d'avoir d'avoir déplacé votre caméléon à du lui avoir causé un stress. Vous approchez. Il devient agressif s'est que le caméléon est stressé. Peut-être avez vous changé les paramètres température trop rapidement. L'extérieur de son terrarium est différent, le décor de votre ancienne maison est plus le même et le transport a du le stressé. Il a besoin d'un temps d'adaptation. Ça peut être long attendez quelques temps. C'est nouveau pour lui comme au début lorsque vous l'avez acquis. Celui-ci était craintif et s'est adapté au fil des semaines

Quel est la température et l'humidité. On sait que l'hiver les sous sol sont très humide

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...