Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Combien de temps dure une mue??????, j'ai acheté un serpent des blés qui étais déjà en mue, trois jours plus tard il a perdu sa peau, mais je ne sais pas depuis quand il étais en mue ni l'animalerie car celui qui s'occupe des serpents étais en vacance. Et ne l'avais pas inscrit dans le livre, de maintenance.

une mue dure 10 jours. et dans cette periode il ne faut pas les manipulés

quand tu vois apparaitre les yeux bleu/blanc. compte environ 10 jours. sa peut être plus ou moin. panique pas si apres 10 jours ya rien Laughing

Ok merci, Donc L'animalerie aurait du attendre avant de me vendre ce serpent, il a muer 3 jours après son arrivé.

non. quelque seconde n'est pas si grave.

je parle de manipulation. de + de 10 minute ect..

NormaND a écrit:
Ok merci, Donc L'animalerie aurait du attendre avant de me vendre ce serpent, il a muer 3 jours après son arrivé.

Ce n'est pas très le fait que l'animalerie est quand même vendu le serpent. Ce qui aurait pu arrivé par contre aurait été de « scrapper » la mue, car lorsqu'il sont proche de muer, lors d'une manipulation souvent ça peut enlever des morceaux et mue et parfois rendre la mue un peu plus difficile.

Quand je suis arrivé chez moi, j'ai pris le contenant dans lequel il avait placer le serpent, et placer dans le vivarium et ouvert le top et laisser le serpent sortir de lui même.

NormaND a écrit:
Quand je suis arrivé chez moi, j'ai pris le contenant dans lequel il avait placer le serpent, et placer dans le vivarium et ouvert le top et laisser le serpent sortir de lui même.

C'est très bien ainsi.

Et La mue c'est très bien passée il a mué et la peau dans un seul morceau 28 pouces de long yesssssssssss.

• Créer...