Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Canadiens de Montréal 2013

Messages recommandés

.
[ discution 2010-2011 • discution 2011-2012 ]

Articles : RDS - JDMTL - LP - LD - RC

Un entente de principe vient d'avoir finalement lieux dans la LNH entre Gary Bettman et Donald Fehr. Il y aura donc un peu de hockey cette année. La pré-saison devrait commencer dans les environs du 10 - 12 janvier, et la « saison » dans les environs du 17 - 20 janvier. La moitié de la saison est manqué, alors j'espère au moins que pour les ~ 48 match de la saison 2013 nous aurons droit à un beau spectacle.

Évidemment ça ne donnera pas le même résultat versus une saison complète de 82 matchs. Toutes les équipes devront donner leur maximum dès les premiers match. Si par exemple une équipe perd les 5-6 premier matchs, il vont déjà commencer à faire du hockey de rattrapage avec une saison autant écourtée.

De mon côté je suis content, il y aura du hockey, mais je pense que même si la saison aurait été annulé ça m'aurait un peu passer par dessus la tête, mais si j'aime bien écouter de bon match! Les bars/commerces sportifs vont être probablement les plus contents avec cette entente puisse qu'avec le retour du hockey il devrait augmenter leur chiffre d'affaire pour quelques mois.

J'aime bien écouter le hockey mais il m'ont vraiment fait chier cette année et je vais les boycotter. Donc, je n'écouterais pas 3 games par semaine ça c'est sur. Les playoffs...peut-Etre...

gorezone a écrit:
J'aime bien écouter le hockey mais il m'ont vraiment fait chier cette année et je vais les boycotter. Donc, je n'écouterais pas 3 games par semaine ça c'est sur. Les playoffs...peut-Etre...

Oui c'est effectivement plate ce qui est arrivé, mais bon, les négociations ont du durée longtemps pour que les joueurs ne soit le moins perdant possible.

Ils m'ont vraiment déçu avec leur lock-out de marde. Mais je suis très content du retour du hockey.

Malgré la saison écourtée j'espère qu'on va avoir du crisse de bon hockey quand même. Very Happy

Enfin. de quoi a regardé le soir apres le travail. relaxé devant la télé en regardant un sport qu'on aime.

dison que depuis le debut du lock out. je me suis instruit pas mal avec les canal decouverte, evasion, explora ect.. tséé interessant mais.. sa manque de piquant.

en plus j'avais acheter NHL 2013 a sa sorti pour le ps3. et j'ai même pas jouer encore. sa ma completement turn off ce lock out. les echanges sont fait mais les trio.. c'est pas les bon ya pas d'hockey.. sa donne rien de jouer, même pas les vrais trio LaughingLaughing

en plus je vien de m'acheter une 60'' 3D.. je sais que le hockey n'est pas en 3D mais avec tout le temp qu'ils nous ont fait attendre. j'espere qu'ils vont nous presenté 1 match ou 2 en 3D.. je garde espoir Razz

chucky911 a écrit:

en plus je vien de m'acheter une 60'' 3D.. je sais que le hockey n'est pas en 3D mais avec tout le temp qu'ils nous ont fait attendre. j'espere qu'ils vont nous presenté 1 match ou 2 en 3D.. je garde espoir Razz

J'ai une option pour simuler le 2D en 3D sur ma TV, mais ça vaux absolument rien, hahaha! Y'a rien vraiment dans un match de hockey qui pourrait être amusant en 3D, même le peu de films en 3D disponibles sont relativement décevante malheureusement. Mais bref, effectivement ça va être bien d'arriver de la job et de voir un bon match (en souhaitant qu'il soit bon évidemment). Le fait que la saison soit petite, ça va peut-être donner une chance à certaines équipes qui font plus rarement les séries de ce tailler une place parmis les huit premières, on verra bien!

tu as du 3D active ou passive ?

le 3D active fonctionne avec des lunettes qu'on doit rechargé.

c'est quesque j'ai acheté. 60'' 1080p Full HD

mais j'ai acheter le 3D seulement pour mes jeux de ps3 et pour des films. quoi que pour l'instant les films son rare. mais bon. dans un futur proche tout deviendras 3D.

comme au cinema cettait pas assez d'avoir un 3D maintenant c'est rendu IMAX. les banc vibre ect.. la thecnologie progresse très vite.

par contre je me demande juste... les joueurs qui sont parti en russie. comme Letang qui est parti cette semaine je crois. va-t'il revenir ou il va finir sa saison labas

il doit surment avoir des joueurs tellement tanné du lock out qu'ils veullent pu revenir.

les equipes avec des joueurs blessé. comme Kopitar par example.. il vien de ce blessé et il en a pour aumoin 3 semaine. sa fait mal a une organisation quand un de tes meilleurs joueur est blessé surtout quand il ce blesse dans une autre organisation.

c'est le genre de petite chose qui vont faire en sorte que le hockey sera pas pareil. mais bon.. on verra !!

chucky911 a écrit:
tu as du 3D active ou passive ?

le 3D active fonctionne avec des lunettes qu'on doit rechargé.

c'est quesque j'ai acheté. 60'' 1080p Full HD

mais j'ai acheter le 3D seulement pour mes jeux de ps3 et pour des films. quoi que pour l'instant les films son rare. mais bon. dans un futur proche tout deviendras 3D.

comme au cinema cettait pas assez d'avoir un 3D maintenant c'est rendu IMAX. les banc vibre ect.. la thecnologie progresse très vite.

Active, j'ai aussi les lunettes. Il y a très peu de films en 3D. De plus ce n'est pas tous les films qui vaux vraiment la peine en 3D, les films d'animation c'est pas si mal (et sans doute les jeux), puisse que fait à l'ordinateur, mais pour la majorité des films ça donne rien, je ne pense pas que le 3D aille très loin, ça pas beaucoup « pogné » depuis la sortie. J'ai entendu parlé qu'il travail sur des concept de TV 3D qui ne nécessite aucune lunette, pour essayer de rendre le tout plus intéressant au près des consommateurs, on verra. Pour le moment les constructeur vont sortir tranquillement pas vite de nouveaux téléviseurs OLED, mais à 10 000$ et + la 55" OLED, c'est vraiment pas pour tout le monde. Bon, on s'éloigne un peu de sujet...

RazzRazzRazz

Chose certaine, pas certain qu'un match de hockey en 3D ferait bcp de fan.

chucky911 a écrit:
par contre je me demande juste... les joueurs qui sont parti en russie. comme Letang qui est parti cette semaine je crois. va-t'il revenir ou il va finir sa saison labas

il doit surment avoir des joueurs tellement tanné du lock out qu'ils veullent pu revenir.

les equipes avec des joueurs blessé. comme Kopitar par example.. il vien de ce blessé et il en a pour aumoin 3 semaine. sa fait mal a une organisation quand un de tes meilleurs joueur est blessé surtout quand il ce blesse dans une autre organisation.

c'est le genre de petite chose qui vont faire en sorte que le hockey sera pas pareil. mais bon.. on verra !!

C'est pas le premier lock-out, d'après moi ça va pas changer grand chose. Mais c'est sans doute pas le dernier lock-out, si je me trompe pas cette entente est valide pour 8 ou 10 ans?! Pour les joueurs qui sont partie jouer ailleurs, ils vont revenir pour la saison ici, il y a une clause dans les contrats signé à l'extérieur que si la saison recommence, qu'il revienne dans la LNH. Dommage pour ceux qui ce sont blessés la bas, mais ça fait partie du jeux. Le problème est en autre du au fait que la saison est réduite de moitié, donc les retard de points sur les autres équipes vont arriver rapidement si tu perd trop de match.

es ce que sa signifie.. bonsoir Gomez et Kaberle ?????? je crois que oui, mais je suis pas sur on verra bien la suite cette semaine.

Bon enfin mes Pingouins vont pouvoir enfin écrasé les Canadiens comme dans le bon vieux temps Very Happy

Avez-vous vu les statistique de mon petit Malkin avec sont équipe Russe, quel joueur et avec un Crosby bien reposé et bien ne chercher pas ou la Coupe Stanley va atterrir cette année. Pittsburgh all the way!!!! GO PEN'S GO!!!!!!!!!!! thumright

Mathieu

Je te l'accord Mathieu, les Pens cette année pour la coupe....si Fleury chie pas dans ses shorts LOL

Enfin.. fini GOMEZ... ils ont racheter son contrat.

en ouvrant l'ordi ce matin.. premiere page d'aceuil. LE CLUB A INVITÉ GOMEZ A RESTER CHEZ LUI....

chucky911 a écrit:
Enfin.. fini GOMEZ... ils ont racheter son contrat.

en ouvrant l'ordi ce matin.. premiere page d'aceuil. LE CLUB A INVITÉ GOMEZ A RESTER CHEZ LUI....

je reviens d'une semaine dans le sud et j'ouvre mon PC, vient sur Repticlic et vois ta nouvelle !!!

wow ça part bien ma semaine...
RDS.CA:
Tel qu'anticipé, aucune équipe de la Ligue nationale de hockey n'a réclamé l'attaquant du Canadien Scott Gomez. C'est donc dire que la formation montréalaise peut maintenant racheter le contrat du joueur américain.

oui mais la il est rendu avec les SHARKS.. evidament c'est seulement pour l'entrainement. mais d'apres moi ils vont le gardé.

Robinson le connait bien. il etait a NJ avec lui.

gorezone a écrit:
ils sont en avances à date...

Oué tant mieux! Ne reste plus que la troisième période à passer.
J'ai pas vraiment regardé le match par contre...

gorezone a écrit:
moi non plus, je les boycotte encore

Moi j'avais plutôt des problèmes de signal pour RDS RazzRazz

Un bon p'tit match ce soir, dommage d'avoir laissé échappé le blanchissage, mais c'est pas vraiment grand malgré tout, au moins ils ont la victoire!

Subban enfin signé.. 2 ans pour 5,75 million...

enfin il a compris que 2 ans etait bien pour commencé.. mais 5,75 moi je trouve que c'est beaucoup trop.. mais bon j'imagine que le nouveau DG c'est ce qu'il fait !

Finalement une entente, quoi que ça ne m'aurait pas vraiment dérangé qu'il ne soit pas avec le Canadiens. On verra bien avec les prochaines match!

Finalement Subban marque son premier but cette saison, un but important dans un match qui semble être partie pour être très serré!

J'ai eu un peu peur quand Mtl ont eu trois défaites de suite, mais finalement il ce sont bien rattraper avec une 5ieme victoire de suite hier.

Sinon présentement aussi un bon match de hocket avec Pitts vs Flyers, Malkin c'est fait refusé un but car on ne voyait pas de façon concluante avec les reprises si la rondelle a traversé la ligne hors de toute doute... mais il n'a pas pris bcp de temps avant d'aller le chercher quand même son but !

gorezone a écrit:
Cole S'en va et Michael Ryder s'en vient...je la comprend pas celle la!!!

Je ne m'attendait absolument pas du tout à ce que le Canadiens effectue un échange, mais ça ne me dérange pas. L'équipe va bien, et Cole ne produisait pas selon les attente, Ryder à un meilleur début de saison jusqu'à présent. On verra bien lors des prochaines match!

Il est effectivement partie du mauvais pied, mais ça fait quand même quelques années. J'espère que lors du premier match à Montréal il n'aura pas d'accueil désagréable de la part des partisans, ce qui serait selon moi un mauvais des part pour lui, mais par la faute des partisans. Personnellement je suis neutre devant cet échange, tant mieux s'il peu apporter un petit quelque chose à l'équipe, de ce que j'ai pu comprendre il sera surtout utilisé dans les avantages numérique. De plus, il sera agent libre à la fin de la saison, donc s'il ne fait pas l'affaire, l'organisation n'est pas obliger de le garder, en plus de dégager un peu de fond sur la masse salariale et par le fait même la possibilité d'aller ce chercher un meilleur joueur plus utile pour l'équipe.

Haa, et une belle petite victoire contre Toronto, tant mieux !

Les canadiens ont toujours une belle fiche jusqu'à présent et c'est tant mieux. Mine de rien la fin de la saison arrive rapidement.

Message pour MAthieu....La coupe s'en va à Pittsburgh cette année avec l'aquisition de Iginla

gorezone a écrit:
Message pour MAthieu....La coupe s'en va à Pittsburgh cette année avec l'aquisition de Iginla

Ce n'est pas lui qui va changer toute l'équipe, mais ils viennent certainement de solidifier davantage leur force d'équipe avec de grosse acquisition. Ilssont effectivement des prétendant pour gagner la coupe cette année, avec une excellente série de victoire. D'ailleurs les série arrivent tranquillement pas vite !

C'est possible. Ça va être la grosse équipe pour le reste de la saison et les séries entk! D'ailleurs ça doit faire son affaire à Iginla de ce retrouver dans cette organisation!

oui car il a la chance de gagner la coupe mais il vont avoir des adversaires de tailles en Mtl et Boston

gorezone a écrit:
oui car il a la chance de gagner la coupe mais il vont avoir des adversaires de tailles en Mtl et Boston

Effectivement! Et selon moi il y a de très forte chance qu'ils doivent justement affronter l'une de ses deux équipes en série.

Crosby est encore blessé et va manquer quelques match, j'espère que ce ne sera pas trop long, il avait une superbe fiche jusqu'à présent et ça aurait été très intéressant qu'il puisse continuer et faire monter ça durant cette demie-saison !

Et voila, c'est terminé! Ce fut malgré tout une excellante saison pour les Canadiens! Il reste quand même d'autres bons match à écouter d'Ici la coupe!

oui mais j'espère juste que Bergevin va se débarasser de ses pigmées et commencer à repecher des armoires a glaces qui brasses

C'est plus facile à dire qu'à faire, je ne pense pas que ce soit de quoi qui va changer de si tôt

• Créer...