Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Canadiens de Montréal 2013

Messages recommandés

Pittsburgh s'est complètement fait démolir par Boston. Non seulement balayé en seulement 4 parties, ils ont marqué seulement 2 buts durant cette courte série. Je n'aurais jamais penser à un tel résultat et j'aurais espérer voir Pittsburgh lever la coupe cette année, mais ce sera pour une prochaine fois!

Maintenant j'espère plutôt voir Chicago mettre la main sur la coupe!

J'avais prédit Pitts - Chicago en finale et la coupe remporté par un autres équipe que Boston LOL

Y'a tu kk1 qui pourrais planté dans la bande Brad MArchant....une vraie peste

Quel EXCELLANT bon match hier soir, en plus avec une victoire de Chicago! Beaucoup de chance de marquer des deux côtés, malgré le long match avec trois périodes de prolongations, tout le long du match était très bon à regarder avec de l'action! J'espère que ça va continuer avec ce rythme pour les prochains match! Ça s'annonce une belle série série!

Dans vos dents Boston !!!

Deux buts rapide en toute fin de 3ieme période pour finalement gagner la coupe dans la face à Boston, la meilleur équipe de la LNH cette année aura finalement mis la main sur la coupe!

n'importe quelle équipe m'aurais pas déranger sauf Boston, quel club de salaud je trouve, surtout le plein de marde a Chara

• Créer...