cracotte04 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ce petit m'a etait vendu en temps que femelle mais je commence a avoir des doutes vu le renflement sous la queue au bout de 6 mois voiçi a son arrivéemaintenant:qu 'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je dirais un petit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je croix aussi que st'un male !!! Apres 20 poste sur le sexage de tes raco tu devrai etre plus sur de toi !!!JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Mais ce gargouille a quel âge au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 NaTuReBoY a écrit:Je croix aussi que st'un male !!! Apres 20 poste sur le sexage de tes raco tu devrai etre plus sur de toi !!!JFba je suis plus habituée au ciliatus , pour les auriculatus je debute donc encore quelques doute , merci pour vos reponses il va sur ses 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 un ans? je croyais qu'il avait 6 mois...donc, si je me fie a la photo #2, je dirais femelle.sur la photo#3 ça nous laisse croire le contraire...mais a un ans, pour un mâle, c'est définitivement plus proéminent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 j 'ai reussie a avoir des photos plus nette donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites