Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

21/22 mai 2011 NE Teckels + CACS Nîmes (Meynes)

Messages recommandés

je viens d'inscrire mon Abanita pour le dimanche 22, je n'avais même pas vu que c'était une spéciale cockers.... et le samedi, c'est la NE teckels

qui compte y aller??.... moi j'espère juste que ma pépette ne va pas choisir ce moment là pour avoir ses chaleurs!!!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais faire un tour à la NE. C'est pas loin de la maison et j'ai un ami qui i ammène les chiens de son élevage.

En plus, je crois que c'est dehors, donc ce sera tip top pour les photos

J'inscris aussi mes chiennes à l'expo du dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fera une belle occasion de se rencontrer.... pour mieux se "repérer" ce serait bien de mettre ici le numéro de passage de nos chiens, quand nous les aurons.... non?? 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucile, désolée je ne te verrai pas, je serai à Madrid ( je voudrai finir son titre de Championne) Pour une fois où j'ai une expo à 5 mns de chez moi, c'est raté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on n'avait plus d'expos dans notre coin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, il va falloir qu'il y ait assez d'inscrits pour qu'ils nous le reconduisent..... l'IB, faut pas rêver, ça ne viendra que si il y a foule de candidats.... et encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, désolée Nicole, j'aurai une mise bas vers cette date (enfin si pleine, je sais pas encore!)à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts pour que ta fifille ait des bb, même si j'aimerais bien te voir 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est inscrite pour Nîmes !
Finalement je ne pense pas aller à la NE teckel car le même jour on est invité à une chasse dans l'Ain.

@Tania : 91 ça reporte à Paris alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, Fé Libre n'a plus de poil en prévision pour la mondiale. Elle sera déjà très très juste pour Nîmes 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'amène mon mâle Rhodésian et peut-être une de mes doguettes à l'expo le dimanche (Fumbo mon RR tentera la confirmation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et bien voilà.... Abanita est en chaleurs!!!! et en toute logique, elle sera saillie la veille de l'expo......
mais je viendrai quand même.... ne serait ce que parce que le maître d'un de ses fils a inscrit.... le chien ne sait pas marcher en laisse et malgré mes demandes réïtérées, n'est pas venu me voir pour un minimum d'éducation....et je crains fort d'avoir à y passer des heures et des heures en toilettage.... mais bon, on ne va pas cracher dans la soupe!! ça lui fera une expérience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans une semaine ras

Ce sera la première exposition de Fé Libre en classe intermédiaire. Pour le coups, elle sera la seule dans sa race ! sortie Même pour le club, il n'y a que 6 chiens d'inscrits, ils sont tous partis à Madrid !

J'espère que d'ici dimanche la météo va évoluer car pour le moment, d'après météofrance c'est : AVERSES 91

En attendant, Fé Libre s'est fait belle ce week end, on a fait les retouches :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouh elle est zolie !

Pour nous, on arrivera vers 10h30/11h pour un passage prévu à 11h55. 1ère expo de Fumbo en inter, 2 mâles inscrits en Inter, enfin un peu de concurrence... 6 RR en tout... ça va être sympa pour une fois qu'il n'y aura pas que les miens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on viendra te voir et te prendre en photo !!
Nous on passe à 10h, ça va aller vite et j'aurais pleins de temps à tuer après....sauf si il aime pas ma chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon carton.... dimanche donc, à 10h15..... je vais me renseigner auprès du lycée agricole de Meynes, parce qu'on m'a dit que c'était en extérieur et sans ombre..... je vous tiens au courant

il n'y a pas beaucoup de cockers non plus.... pour une spéciale cockers, c'est mal barré; tu as raison!! sont tous à Madrid 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'avait dit que c'était dans une salle ....??? je vais amener le parasol .... mdr enfin, pas trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas, qu'il ne vente pas etc..... mais il faudra vraiment s'équiper et prévoir la glacière, tant pour nous que pour les poilus!!!!
j'ai envisagé, un moment, d'aller en reconnaissance, mais je ne vois pas où je pourrais caser deux heures dans mon emploi du temps de la semaine.....si je peux, je vous dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors je suis allée voir le "site"!!!!
comme annoncé, par la moindre parcelle d'ombre.... tout venant au sol (donc difficultés pour faire rouler les cages) et parking dans un pré (donc pas plus d'ombre là non plus)

prévoyez les brumisateurs et chapeaux + crème solaire pour vous, et de l'eau en pagaille pour arroser les chiens.... les parasols aussi, mais pas moyen de les planter dans le sol....

si vous avez des questions à poser, la personne responsable de l'organisation au sein du lycée est là cet après midi
Tél 0466575937

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pas cool ça pour nos RR, ils ont horreur de la pluie en règle générale !

Bon on va croiser les doigts : temps mitigé et frais ce serait le top comme ça ni trop chaud, ni trop froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à tous , que ce soit pour la NE ou pour le CACS..
je croise les doigts pour vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, sur meteofrance, ils disent carrément pas la même chose....le jour où l'on aura une météo exacte n'est pas arrivée !

sur Meynes dimanche

Matin



17°C
(Ressentie 17°C)
Vent
10 km/h
Rafales
-


Après-midi



28°C
(Ressentie 28°C)
Vent
10 km/h
Rafales
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous l'ai pas dit mais j'ai eu un soucis de reflex cette semaine qui a rendu l'âme .... mais cousin me prête le sien.

Donc demain je serais à la NE des teckels, et dimanche j'essaierai de mitrailler un max ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, merci le cousin prêteur.....

j'aurais voulu faire un saut à la NE.... si j'ai un moment aujourd'hui....

sinon demain, je serai sur le ring 17 4582 avec mon reflex, moi aussi.... pour mitrailler "les autres", en espérant que qq'un fera des photo de ma pépette noire 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle chaleur!!! et quel b....l..;. pas de plan, pas de numéros de ring...
j'ai aperçu Glute et sa petite Felibre.... juste au moment où j'allais présenter le mien, de Felibre, le fils de mon Abanita!!....
donc Felibre 1er excellent en classe jeune avec un excellent slip (à part qu'il est indiscipliné et a pété la laisse pour rejoindre sa maîtresse au bord du ring!!!)
et sa maman, Abanita, CACS et meilleure femelle...

parcontre, la coupe restera à la canine!!!! 32° à 13h, je suis partie!!!! je ne voulais pas risquer de faire prendre un coup de chaleur à ma noiraude!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !
L'organisation l'été sur l'extérieur n'est pas toujours au top.
tu as eu de la chance de sortir de bonne heure ; d'habitude, ils ne laissent pas sortir avant la fin d'après-midi.

On attend des photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'est loupé Nicole !

Pour nous Fumbo 1er Exc CACS pour sa première sortie en inter mais pareil la coupe restera à la canine car mon loup commencer à souffrir de la chaleur et on avait 3h20 de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu des rhodesian, mais avec pépette en chaleur et "mûre à point" je n'ai pas osé trop ballader!!!!!....

c'était une expo gratuite pour les visiteurs et à sortie libre... heureusement.....

Daphnée, je ne désespère pas de "monter" sur Grenoble (j'ai mon amie d'enfance près de Voiron où j'ai habité 1Oans!!).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

Encore pire aujourd'hui ! "Normal" plus de 1000 chiens comparés aux 200 et quelques de la veille. Des rings en pleins cagnards, sur du tout venant, d'autres non tondus,... quasiment pas d'ombre pour les exposants !!!

Fé Libre devait passer à 10h mais comme à l'accoutumée, plus de 40 confirmations !! vers 11h, la langue pendante, enfin à nous. Le juge quitte le ring pour aller se chercher un café et lance un pic : " c'est la race que je déteste le plus !...." je lui réponds que je peux partir, et il me dit non restez et je vous explique Même les gens sur le bord du ring sont restés sur le cul !

un quart d'heure s'écoule, je mouille le bidoude Fé Libre et il revient tranquillou. On entre sur le ring, il me dit d'attendre à l'ombre le temps qu'il boive son café. Et là, il commence à faire son jugement ! Vite vite je mets Fé Libre en statique. Il m'explique le pourquoi qu'il aime pas cette race : il en a offert une à son fils qu'il a pourri gâté ! limite il commençait à dire que c'était bon pour le canapé mais là je lui ai répondu que Fé Libre travaillait mais qu'elle était quand même gâtée. Un copain sur le bord du ring a eu aussi la moutarde qui lui montait au nez...

Du coup, j'ai compris qu'il avait mangé du clown (mr ramirez, juge teckel, nous l'a également confirmé,(c'était pas lui notre juge)). J'ai eu le droit également à : "comme elle a déjà été confirmée, j'ai pas le droit de la trouver moche" ou "vous savez que le règlement a changé et que lorsqu'il y a un chien seul dans une race il est automatiquement dernier.... "Et il nous a même pas fait marcher !!!

Une fois fait, j'ai présenté un bedlington, le jugement était également bizarre mais avec les conditions, on pouvait pas espérer mieux ; des chiens qui tirent la langue, qui refusent de trotter,...

lors des jugements des rhodesians, on a eu le droit à une tornade qui a emporté une tente et un haut vent de camping car ! c'était impressionnant, le haut vent à dépasser les peupliers, puis est retombé et est repartit de plus belle. Heureusement sans gravité pour les maitres et les chiens.

Le ring d'honneur a débuté avec une heure de retard. Pour le groupe 3, toujours le même juge "toute race" que j'ai eu le matin. Bien sur devant sur le ring de préparation, j'ai eu le droit au "encore vous !", "ba oui, vous m'avez mise dernière alors je reviens !". Sur le ring, il fit une présentation en commençant par le border et accrochez vous, on a eu le droit au "le border a été conçu pour la chasse au lapin!!!!!!" Mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai répondu que non,... mais on ne doit pas contredire un juge. C'est le fox qui fait le meilleur du 3èmre groupe.
Fé Libre a été exemplaire, toute la journée et parfaite sur le ring d'honneur !!! et tout au naturel

j'ai uniquement quelques photos de la nationale des teckels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu du courage!!!! je ne suis pas certaine que je serais restée...... je ne connaissais pas ce juge, mais je me souviendrai de son nom!!!! quel c..!!!!

merci pour les photos, elles sont magnifiques; j'adoooore les poils longs et le caractère des poils durs; 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux participants , quel courage vous avez eu cela me rappelle Ventabren où systématiquement on crève de châleur.
Je n'étais pas assez motivée pour venir vous applaudir; de retour de Madrid dans la nuit (1h30 du mat), j'avoue que la journée de dimanche fut dure pour me remettre.
est-ce que quelqu'un peut regarder sur son catalogue pour me dire s'il y avait beaucoup de jacks. En Espagne nous étions 37 jacks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 jacks sur le catalogue..... en cockers on n'était que 21 anglais et 3 américains!!! pour une spéciale cockers, il y avait de quoi décevoir, mais fonction des conditions de l'expo, je comprends mieux!!!

concernant Madrid, tu as eu des satisfactions? 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu hors sujet, 1er jour juge italien qui a favorisé l'italienne qui était là 006 donc 2eme exc pour nous;
2eme jour , juge espagnol qui en a fait de même avec l'espagnole 006006 donc 1ere exc et RCAC pour nous. Ce qui veut dire qu'il me reste à faire juste une expo en Espagne car Dune a gagné le reste déjà 4582 Mais nous avons eu l'honneur de voir la Reine en chair et en os le matin...elle se promenait dans les allées et caressait les toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...