Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

lol pk pas,un post pour popoté héhé

si la question s adresse a tous et a toute et bien moi la vie va bien,2013 s annonce une bonne année pour moi,nouveau boulot quelque projet entrain d aboutir et beaucoup de temps libre Very Happy

Bah oui ça s'adresse à tout le monde ^^
C'est pour vous jaser quoi Very Happy

Ah c'est le fun ça quand l'année commence bien comme ça Very Happy

Y'annonce beau toute cette semaine alors c'est bien Very Happy

Vous avez passé un beau temps des fêtes? Smile

Haha salut Moi aussi l'année s'annonce riche. Je finit mon cours de comptabilité, apres stage, recherche de job et apres si tout va bien je quitte le cocon familliale pour voler de mes propre ailes en déménageant avec une amie^^

Apres je vais pouvoir gerer mes lezard sa sa veux dire que quelque autre crested vont surement rentrer dans ma collection

Ici on ne fête pas Noël alors ca a juste été un beau 2 semaines de vacance en famille! ^^
très tranquille, mis à part les funérailles de mon meilleur ami le 23 décembre Sad

Aujourd'hui, retour a la vie normale, en se levant à 6h30 pour prépare les kids pour l'école :: eurk.. XD

se levé le matin et qu'il fait encore nuit noire, très déprimant...

ohh.. un enterement dans le temps des fêtes , ça ne doit pas être facile , mes sympathies !
et je te comprends , pour ma part j'ai encore une semaine et demi de congée , mais mon copain part travailler a 5h le mat' et reviens a 4h , il ne voit quasiment pas la lumière du jour Sad!

Je me souviens lorsque j'habitais en Alberta, l'hiver le soleil se levais vers 8h30am et se coucher vers 3h30pm..

Mad

3h30 ouffff. sa coupe un apres midi . j'aime l'été , le soleil se couche vers 9h , on est tu bien dans ce temps la!

Pour moi la température idéale c'est genre 30 degré, 35 avec humidex Smile
Aaaah que je suis bien dans ce temps là XD

effectivement ! pas besoin de se mettre 10 couches de vêtements pour etre bien dehors l'été , une camisole , culottes courtes et le tour est jouer .

moi je me suis toujours dis, la neige devrait etre la qu'un mois par année , le
mois de decembre . thats it , apres sa rebonjour la chaleur Smile

Ahahaha moi je dit la neige, je l'accepte janvier et février, ensuite OUT!!! XD
Donc encore 2 mois de torture Rolling Eyes

2 mois c'est trop... y'a rien de le fun l'hiver , j'ai un
cheval , mais y'a rien d'interessant a faire du cheval dans la
neige Sad , je vais peut etre penser a m'acheter un skidoo l'année prochaine , peut etre que l'hiver passera plus vite comme ça , du moins je l'espere !

Pourquoi pas !

On aime pas la neige, mais faut faire avec, on est au Québec après tout! Nous n'avons pas eu de très grosse hiver durant les 2-3 dernières années, c'est déjà! L'an dernier il pleuvait au moins de janvier. Cette année ça s'enligne pour être le contraire, on verra si nous allons avoir une autre bordée de neige aussi grosse que la dernière!

Pour le moment je travail , j'ai lacher mes études pour des raisons persos il ya 2 ans ... Mais j'ai bien l'intention d'y retourner ! je veux pas travailler dans une usine a l'age de 40 ans , c'est pas mon domaine !

j'ai toujours voulu travailler avec les animaux :p Et toi PinguWin?

Ghost : Ah oui, je sais... pas pour rien qu'on tente depuis 3 ans de quitter Razz (depuis qu'on est revenue, finalement XD)
Les palmier de Vancouver crient mon nom!! drunken

Moi je travaille dans le web Smile
J'ai fait des études en littérature o_O Aucun rapport avec mon travail XD

Je vais aller faire mes math forte aux adultes et aller me chercher un diplome en programmation Smile Je travaille déja la dedans a mon compte, mais comme le petit dernier va entrer a l'école dans 2-3 ans, un diplome va m'aider a me placer dans une boite Very Happy

la vie? pour moi pour le moment enmerdante!!
me faudrait un bon coup de pied dans le cul
pour maider a changer ca vu ma lacheté XD Embarassed

Qu'est-ce que tu aimes pas de ta vie? Tu changerais quoi pour aller vers quoi? Smile

bah au moin plus de mouvement la je fou rien efouarer sur le divan ahah
et mon talent sert a rien, et ya plein de choses que je veux apprendre a
faire mais maudit cest plate etre brimer par le maudit papier qui vaut de
quoi selon notre societer...maudit cash XD lol je veux voyager plus, et
presentement je me demande si je devrais demenager dans le coin de
mtl, ca maiderait pour accomplir certain truc, mais en meme temps, en
vieillissent je suis devenu moumoune... et jai ma tite soeur et tite maman
qui sont ici....

ouf tu men fait sortir du "mechant" ahah Wink

PinguWin a écrit:
Ghost : Ah oui, je sais... pas pour rien qu'on tente depuis 3 ans de quitter Razz (depuis qu'on est revenue, finalement XD)
Les palmier de Vancouver crient mon nom!! drunken

Moi je travaille dans le web Smile
J'ai fait des études en littérature o_O Aucun rapport avec mon travail XD

Je vais aller faire mes math forte aux adultes et aller me chercher un diplome en programmation Smile Je travaille déja la dedans a mon compte, mais comme le petit dernier va entrer a l'école dans 2-3 ans, un diplome va m'aider a me placer dans une boite Very Happy

As-tu des sites web qui sont en ligne présentement ou des capture d'écran? C'est tjrs intéressant de voir ce que font les autres.

Heh moi aussi jme demande pas mal ce que je vais faire dans la vie. Pour l'instant j'ai un stage, ce qui est cool Smile
Sinon j'ai une formation en graphisme, mais y'a pas beaucoup de jobs ces temps-ci Sad Surtout en jeux vidéos, j'ai déjà travaillé dans ce domaine et j'avais beaucoup aimé ça, mais là y'a rien!
Ça l'a toujours été plus toff pour les artistes -__-

Sinon, moi l'hiver j'adore ça Very Happy Ski de fond! (sauf que j'ai pogné la grippe pis j'ai pu de cardio) Avec mes gros cheveux poofi de -40, je toffe plus le froid que le chaud... En haut de 30 degrés je fonctionne pu!

PinguWin: klody.deviantart.com/gallery constate par toi meme hihi Wink

blind: ouais pour le graphiste cest pas mal saturer maintenant... T_T moi je suis la dedans presentement pis beurk ca craind ya pas de job!!! jhais me pogner le cul XD

Wow t'es douée Klody Very Happy

Moi je commence là a apprendre à dessiner (pour la 4e fois de ma vie... que voulez vous, je l'ai pas!!) et je rush!!...

Sérieux je dessine comme un enfant de 10 ans Sad

moi c'est la musique que j'ai naturellement.. et qui sert à rien XD

merci Pingu!!! Very Happy Je design pour les autres aussi si jamais tu as besoin Wink

J'ai essayer de dessiner des paysage, échec.
Ensuite des trucs réaliste, echec.
la j'essais de faire style manga... ca va mieux mais c'est pas faciiiiiiiiile!!! >.
Faire le corps ca se tough mais le visage ressemble à rien Sad

ya plein de livre super pour faire des dessins qui sont basé sur des formes,
je fesait plein de chat/chien/cheval quand jetais jeune avec ces methodes!

aussinon tu peux essayer la peinture abstraite, cest le fun, ca defoule, et en
plus tu es peut etre super doué!! Wink

J'ai acheté un livre pour m'aider à apprendre à dessiner avec les formes... ça va bien!
Mais c'est les visage... on dirait du picasso.. -_-'

Pourtant c'est quand même passablement clair dans ma tete ce que je veut mettre sur papier!

Pour ma part la vie va bien par contre j'ai bien hâte de finir mon mémoire pour les études car la ça devient long... J'espère en Octobre.. Après je compte bien m'installer mais je ne sais pas trop ou :/

C'est quoi exactement un mémoire? C'est un genre de thèse? un texte que tu dois pondre?

Je fais un sujet sur le système immunitaire dans son ensemble, les variations de celui-ci en fonction de l’environnement (alimentation, pollution etc.) et les moyens pour avoir une bonne immunité. J'ai pas vraiment de deadline mais en moyenne ça se fait sur 2 ans. Je pourrai m'installer si je le voudrai mais j'aurai moins de temps pour pouvoir faire la thèse donc je fais un stage en clinique pour les recherches et pour avoir de la pratique. Finir les études pour cette année serait ma résolution ! Very Happy

J'ai vu que tu es dans le web, tu es webmaster ?

Okay je comprends Wink

En fait je crée des site web, de A à Z.
Le design, ensuite je le code, je fais aussi de la base de donnée. Smile

Quand même correct, mais y'a toujours place à amélioration Very Happy

---

Damn, je sais pas pourquoi mais je me suis endormie uniquement vers 3h30 du matin.. quand je me réveille à 6h30 x_X

Un zombie à l'air vivant a coté de moi ce matin..

PinguWin a écrit:
Pourtant c'est quand même passablement clair dans ma tete ce que je veut mettre sur papier!

ah ben pour ca, fait ttoi en pas, meme avec lhabitude de dessiner, ce quon a dans tete est rarement le resultat quon a sur papier Wink

moi la vie va bien ^^ et hmm en fin de semaine... je dois étudier pour mes examens et je vais chercher du tissu à montréal pour tenter de confectionner des costumes pour le grandeur nature Razz

sinon dans les prochaines semaines, je tente de survivre au rush de fin de session et je relaxe en allant au salon de l'amour et séduction pour être modèle de bodypaint Very Happy

en fin de semaine , on va faire du 4 roue dans les trails puisqu'il annonce pas tant froid , sino je vais aller voir ma jument ... je sais pas trop enfet Smile

J'y suis allée à ce salon y'a 2 ans!
C'était cool Razz

Ici en fin de semaine, rien de prévu, temps relax!
Je vais surement finie ma game de FF8 \o/

Fin de semaine assez relax... je suis sur une fin de rhume avec une sinusite qui reste, yay! Neutral

Je vais probablement aller faire un peu de raquette quand même, je suis tannée de rester assise à rien faire! Smile

• Créer...