Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snooppy01

Durée vie ? (punaise d'eau géante)

Messages recommandés

Quelqu'un connait la durée vie d'une punaise d'eau géante (Lethocerus americanus)

Merci !

Merci PinguWin !

"Sur le merveilleux monde de l'internet", les résultats sont très vaste.
J'ai trouvé de 1 à 4 ans, alors j'aimerais avoir les résultats de quelqu'un qui n'a déja garder en captivité ou rapport scientifique.
J'ai gardé un spécimen adulte du mois de juin 2012 jusqu'a sa mort au début janvier 2013.
J'aimerais bien faire un petit élevage cette année.

Merci !

Salut Louis-Philippe.A !

Pour répondre a tes questions, oui sa pique et le venin est douloureux.
J'aime tous se qui est non traditionnelle dans se hobby.
Alors s'est pour cela que je voudrais me faire un petit élevage comme défit.(test)

Very Happy

Je serais interessée à suivre l'évolution de ton projet sur le forum. La punaise d'eau géante est vraiment facinante thumright
Bonne chance

J'en ais déja élevé à partir des oeufs et c'est pas tres "propre" comme insectes, ca prend un bon systeme de filtration d'eau. Je les nourrissais avec des tétards. Bonne chance

Je n'avait trouver une dans le filtreur de ma picine mais elle est morte 3 semaine apres je lui donnais des grillon

Au début, je lui donnais 1 poisson rouge (moyen) par semaine.
J'aurais pu lui en donner 2, je suis sûr qu'elle l'aurait manger.
Ma blonde trouvait ca cruelle, alors je lui donnais des grillons.
Une dizaine par semaine.
Avec les poisson l'eau devenait très sale. (2 jours)
Mais avec les grillons, pas de trouble car j'avais mis des petits escargots dans l'aquaterrarium.
J'avais penser mettre un filtreur dans l'aquaterrarium, mais elle n'aime pas l'eau vive.
Je vais voir si je vais faire comme une chambre de pluie comme système de filtration.

Si tu essais la filtration sous gravier avec bulleur, ça devrait aller. Pas trop de mouvement d'eau. Je serais intéressé à faire cette petite expérience moi aussi mais j'ai plus de spot pour en trouver. Quand j'étais jeune, on avais un étang près de la maison où il y en avait tout l'été mais c'est construit depuis. Si tu en as de trop, je me joindrais volontier pour trouver la meilleurs méthode.

Maintenant je sais qu'elle est la bibitte qui croisé mon chemin sur la rue et que j'ai tellement faite le saut! Elle est était tellement grosse!!! Ouf je ne lui aurais jamais toucher! J'ai même pas eu le temps de la prendre en photo tellement elle marchait trop vite et qu'elle s'est tiré dans les égouts :S

• Créer...