Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoine D.

petite proposition !

Messages recommandés

je savait pas ou poster sa alors voilà:
je me demandais depuis quelque jour....
une section PLANTE se serait bien non ? Very Happy
on pourrait discuter des différentes espece de plante a mettre dans les terra, comment faire tenir les plante épiphyte sur des bout de bois, comment séparé des orchidées pour en faire de nouvelle, etc !!!
alors, vous en pensez quoi ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! J'adore ton idée. Je n'ai pas le pouce vert et j'aimerais beaucoup lire ce que les gens ont à m'apprendre là-dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ca on pourrais arreter de chercher 3h quel plantes va avec quel reptile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une section serai un peu trop, je ne pense pas qu'il y aurai beaucoup de trafic, par contre si quelqu'un veut faire un post (je crois en avoir vue un déjà sur le forum) on pourra le mettre dans la section bibliothèque sous forme de tutoriel et continuer de l'enchérir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manu si je ne me trompe la section d'aquariophilie n'a pas beaucoup de trafic non plus... mais elle est quand meme très interressante, moi meme j'y vais régulierement pour voir ce qu'il y a de nouveau ! je vais poster la proposition dans la section sondage pour voir ce que les autres en pensent et on verra après... Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudge a écrit:
Oh! J'adore ton idée. Je n'ai pas le pouce vert et j'aimerais beaucoup lire ce que les gens ont à m'apprendre là-dessus!

moi jai le pouce noir... je touche je tu T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...