Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snakiex071

des rencontres ?

Messages recommandés

avant j'étais sur un autre forum et je me rappelle qu'ils organisaient quelque petite rencontre par année ! je voulais savoir est ce qu'il y en n'a à part les expositions? si oui comment ca ce passe et tout ?
je suis curieuse , pour une fois que j'aurai la chance de rencontrer des gens qui ont la meme passion que moi !!

Il y a un party annuel au mois d'août habituellement, mais sinon c'est surtout lors des expos que ça se passe à mon avis Smile

d'accord Smile et pour les expos j'imagine que c'est pas tout le monde qui est invitée ? ça doit être seux qui ont le plus de connaissance. ?

Tu n'es pas obligée d'exposer tu sais Wink Je vais voir plusieurs expos chaque année en tant que visiteur simplement pour voir des gens que j'ai connu sur le forum et que j'apprécie Smile Je n'ai jamais exposé pour autant Wink

ahhhh! super ! ça doit etre genant la premiere année comme moi qui ne connait PERSONNE ahahah !

Ça l'a été pour moi Smile Le truc c'est de contribuer au forum, tu apprendras à voir avec qui t'as envie de jaser par écris et ensuite ce sera plus facile lors des vraies rencontres Smile J'ai de biens bons amis grâce au forum aujourd'hui Smile Des amis chez qui j'vais souper, avec qui j'fais plusieurs sorties et tout Razz

Je ne suis jamais allé au expo ni au party, mais j'ai quand même rencontrer quelques membres du forum, comme Carlynn Razz

Des fois a force de se jaser on finis par se dire que sa serait hot de se rencontrer et voilà Wink

Par contre, je commence a penser a essayer de m'arranger pour pouvoir aller exposer a un moment donné. Peut-être cette année qui sait.

Snakiex07 a écrit:
ahhhh! super ! ça doit etre genant la premiere année comme moi qui ne connait PERSONNE ahahah !

ca depend de comment gener tu es, moi la premiere fois jai rencontrer pas mal de gens du forum cetait au show de reptile a pointe-st-claire
en decembre Razz Mais moi je suis pas gener donc, jallais voir le mondes pis je leur disais, eille toi tu es sur repticlic, cest quoi ton nick? blabla Wink

Eniel a écrit:
Par contre, je commence a penser a essayer de m'arranger pour pouvoir aller exposer a un moment donné. Peut-être cette année qui sait.

ouiiii! Wink

je suis pas vraimenr gener ... J'aurai pas peur d'aller voir les gens , m'a juste etre plus timide
un peu et moins parler ahah... Je suis une fille dynamique , y faut que ça bouge , pis je parle beaucoup ahah!

ahah pour ca moi quand je pars, je suis une vrai pie, alors je te comprend hehe

J'ai rencontré un peu de monde aux réunions de l'AHM, sont gentils Smile Mais je suis vraiment gênée, tout le monde a l'air cool mais je sais pas comment les approcher -__-;

Snakiex07 a écrit:
je suis pas vraimenr gener ... J'aurai pas peur d'aller voir les gens , m'a juste etre plus timide
un peu et moins parler ahah... Je suis une fille dynamique , y faut que ça bouge , pis je parle beaucoup ahah!

La plus part des gens ici ne sont pas genant dutout!! On est toujours heureux de rencontrer du nouveau monde qui on la meme passion que nous et aussi de mettre un visage sur du monde avec qui on échange sur le forum!! thumright

Faut pas s'en faire personne ne mord....! Sauf peut-être moi parfois! Ahahaha Wink

Nous avons une réunion ce soir 8h15 a Dorval! Suivez le lien de Ghost un peu plus haut pour plus d'informations!

Merci pour la création du site en passant Ghost! Belle job!

À ce soir!

Alex

Je serais in pour une rencontre Very Happy

Mais pour que j'y aille ça doit être a Mtl et pas à la dernière minute XD

Dorval c'est sur l'Ile de Mtl et c'est pas à la dernière minutes c'est un bon 10h à l'avance!

Je ne parlais pas nécéssairement de la rencontre a Dorval (meme si c vrai que c'est dernière minutes Razz)

alors recommencons :

Faut que ce soit à qq part facilement accessible en métro Razz
Et à quelques jours d'avance (dsl, j'ai une vie chargée Wink )

blind a écrit:
J'ai rencontré un peu de monde aux réunions de l'AHM, sont gentils Smile Mais je suis vraiment gênée, tout le monde a l'air cool mais je sais pas comment les approcher -__-;

tu dis eille je suis sur repticlic et toi? ahah jai fait ca moi Wink

Y'a un forum ou j'allais avant (aucun rapport avec les reptiles là!) où il se faisait un "code" pour se reconnaitre dans les salon ou expo.. genre mettre un chandail de tel couleur, attacher un ruban de tel couleur a son poignet, des trucs comme ca..

Ca pourrait se faire ça Smile Comme ça on se spoterais tout de suite Very Happy

PinguWin a écrit:
Y'a un forum ou j'allais avant (aucun rapport avec les reptiles là!) où il se faisait un "code" pour se reconnaitre dans les salon ou expo.. genre mettre un chandail de tel couleur, attacher un ruban de tel couleur a son poignet, des trucs comme ca..

Ca pourrait se faire ça Smile Comme ça on se spoterais tout de suite Very Happy

javou que cest une bonne idee mais meme si je le ferais vous le veriez pas, je suis trop loin haha Razz

Tu prends un papier, tu écris ton pseudo dessus et tu te le colle dans le front Razz

Eniel a écrit:
Tu prends un papier, tu écris ton pseudo dessus et tu te le colle dans le front Razz

hum dans le front ya rien de plus esthetique hehe

non jai mieux, on achete du fond de teind trop jaune du dolo et on sen met partout sur le visage, avec un gros sourire!! Razz

C'est malheureux qu'il n'est rien à Québec comme rencontre. J'imagine qu'il n'y a pas assez de gens de la région qui y allait autrefois.
J'aimerais bien ça participé a des rencontres, mais Montréal c'est un peu loin pour moi.

J'ai été à quelques expo, surtout pour voir le monde. C'est toujours bien sympathique. J'pas mal tout le temps l'outsider qui reste tard parce que je fafine avec les autres lol.
Sinon je me rappel a mon premier expo comment j'étais gêner. Plein de monde me saluait et me parlait sans que je me souvienne qui est qui . Encore aujourd'hui j'ai un peu de mal à mettre des noms sur certains visages. Mais c'est moins pire.

Aux expo que j'ai été, c'était bien plaisant. Une belle ambiance, des gens souriants et amical qui sont toujours heureux de partagé leurs expériences. Bref, mise à part le King Snake de Ophidioman, personne ne ma mordu cette journée là Laughing

Donc gêne toi pas et est pas peur d'aller voir le monde Razz

Ryzzack a écrit:
C'est malheureux qu'il n'est rien à Québec comme rencontre. J'imagine qu'il n'y a pas assez de gens de la région qui y allait autrefois.
J'aimerais bien ça participé a des rencontres, mais Montréal c'est un peu loin pour moi.

J'ai été à quelques expo, surtout pour voir le monde. C'est toujours bien sympathique. J'pas mal tout le temps l'outsider qui reste tard parce que je fafine avec les autres lol.
Sinon je me rappel a mon premier expo comment j'étais gêner. Plein de monde me saluait et me parlait sans que je me souvienne qui est qui . Encore aujourd'hui j'ai un peu de mal à mettre des noms sur certains visages. Mais c'est moins pire.

Aux expo que j'ai été, c'était bien plaisant. Une belle ambiance, des gens souriants et amical qui sont toujours heureux de partagé leurs expériences. Bref, mise à part le King Snake de Ophidioman, personne ne ma mordu cette journée là Laughing

Donc gêne toi pas et est pas peur d'aller voir le monde Razz

euh cest un peu loin? moi cest a 6-7heures de route lol Wink

Tu ferais 6-7h pour chaque rencontre?

Libre à toi, mais pas moi.

Si je trouves pas de lift, ça me coûte une tite beauré aller retour Montréal.
Disons que je peux pas faire ça ben ben souvent et que si je me déplace à Montréal, ça sera pas juste pour une rencontre.

C'est pour cette raison que je disais que j'aurais ben aimer ça de-quoi dans ma région.

Bref, le sujet n'est pas celui-ci Wink

Ont pourrais s'arranger des rencontres pour les gens de québec , et seux de montréal et une fois par année , ont pourrait ( les gens qui veulent et peuvent se déplacer ) allez tous a quelque part . ( je parle des gens de quebec et montréal ) ? je sais pas si je suis claire :/

Ryzzack a écrit:
Tu ferais 6-7h pour chaque rencontre?

Libre à toi, mais pas moi.

Si je trouves pas de lift, ça me coûte une tite beauré aller retour Montréal.
Disons que je peux pas faire ça ben ben souvent et que si je me déplace à Montréal, ça sera pas juste pour une rencontre.

C'est pour cette raison que je disais que j'aurais ben aimer ça de-quoi dans ma région.

Bref, le sujet n'est pas celui-ci Wink

jai jamais dit que je le ferais ou allais le faire... jai seulement dit que toi tu nes pas loin, surtout comparer a moi ou quelques autres que jai vu sur le forum

• Créer...