antoine D. 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 alors, qui aimerais une section plante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakiex071 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 j'aimerai ca ! puisque je ne connais pas vraiment ça , cela pourrait me permettre d'en apprendre plus ! alors je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui j'aimerais sa mais pas juste un post la une vrai section plante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Yesss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truque 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ouaiss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe78 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi aussi j'aimerais bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godro 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je suis d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truque 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 alors on va l'avoir cette section PLANTES ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 aucune idée... c'est manu qui voit... au pire on feras comme il a dit, et poster dans la section bibliothèque meme si une section serait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Yep!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Très bonne idée, comme ça je vais apprendre quelles plantes utilisés .Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truque 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 alors est est ou notre section PLANTES !! ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 116 vue et seulement 10 personnes qui soulèvent un intéret...... Pour ouvrir une section entière consacré au plantes, ça nous prendrai un peu plus d'intérêt vous croyez pas?J'ai aucun problème à ouvrir une section dédié au plantes mais ça prendrai un minimum de participation, sinon ma proposition d'un post dans la section bibliothèque est toujours une option. Faudrai voir quel serai plus envisageable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truque 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 donc si on a autant d'interet que la section Section Éducative de Marc Duboison auras notre section plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truque 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Et plus c'est creu dans les forum/sous-forum/categories/sous-categories/ moin y'a d'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 truque a écrit:donc si on a autant d'interet que la section Section Éducative de Marc Duboison auras notre section plantes ? Si tu t'implique autant que MARC DUBOIS s'est impliqué à écrire tout ses post dans sa section, peut-être oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truque 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eevy 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ce serait intéressant à mon avis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 http://www.repticlic.com/f69-plantesEn espérant qu'il y ai des membres qui vont contribuer à remplir cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truque 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Cool ! Merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinguWin 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites