Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snakiex071

combien avez vous de reptile ?

Messages recommandés

mariko a écrit:
Alexandre Beaumier a écrit:
Personellement apart pour les bébé ou un imprévue, jamais je vais mètre un serpents dans un bac. Tant qu'à avoir 50 serpents dans des bac, t'est aussi bin de n'avoir 10 dans des vivarium.
Est ou la logique, un serpents a 3000$ dans un bac a 10$..

*je respect les gens qui les mette dans des bac mais sérieux, c'est vraiment dégeulasse comme setup.

Je ne respecte pas vraiment les gens qui jugent en parlant à travers leur chapeau et en disant n'importe quoi, pensant détenir la vérité, alors quand t'auras un peu d'expérience en reptiles et que tu sauras de quoi tu parles, j'ose espérer que tu feras des commentaires moins déguelassement cons.
J'ai jamais dit qu'il était pas bien dans un bac..
Mais je trouve que mètre un serpents dans un bac c'est "con".
Même que en n'avoir 50 a place de les mètre dans des bac je ferait un setup semblable a celui chez REPTILES-CONCEPT, leur mur en vivarium est totalement fouu.

Désoler si tu te sens offenser c'était pas mon but.

*j'voie pas non plus ou tu voie que j'ai juger quelqu'un..
J'ai pas dit n'importe quoi, seulement que je ne mettrais pas de serpents dans un bac.
Après 4ans en gécko et 1ans en serpents, j'aurait pas d'expérience en reptiles?
Liberté d'expression sa existe, j'ai même pas le droit de dire un point de vue SANS envoyer chier quelqu'un, sans me faire dire d'la marde..

c'est vraiment dégeulasse comme setup.

Ça me semblait clair comme jugement ça..... assume. Je ne t'ai jamais "envoyé chier", j'ai juste réutilisé les mêmes mots que toi : c'est drôle que tu aimes pas te les faire dire mais que si tu les dis, là, c'est de la liberté d'expression.

On doit pas avoir la même définition du mot insulte ou du mot jugement. Dire à ceux qui ont des bacs pour leurs serpents que leur set up est dégueulasse (en plus qu'un membre a montré des photos de son installation juste avant ton gentil commentaire) si toi tu trouves poli et respectueux, je pense que tu gagnerais à lire un peu le dictionnaire.

j'voie pas non plus ou tu voie que j'ai juger quelqu'un..
je trouve que mètre un serpents dans un bac c'est "con".

j'ai même pas le droit de dire un point de vue SANS envoyer chier quelqu'un, sans me faire dire d'la marde..
c'est vraiment dégeulasse comme setup.

Tu as envoyé chier personne, mais tu as regardé la manière d'ont tu t'exprime ? Tu crois que c'est respectueux peut-être toi, de dire à du monde qui se sont forcer le cul a se faire un set-up que leur affaire est dégueulasse? Demande toi pas pourquoi les gens viennent te dire de la ''marde'' après ça. Bac ou terrarium, ça change rien. C'est un point de vus personnel. C'est pas parce que quelqu'un garde des serpents en bac, qu'ils sont moins bien qu'en terrarium ou que ceux-ci on pas de sujets ou encore qu'ils veulent juste en avoir plus pi encore plus. Pour toi l’esthétisme c'est important, right, mais pour d'autre c'est le dernier de leur soucis. Pour certains, le bien être de leur serpent passe avant l’esthétique. Pour moi, ce qui est con. c'est de de déblatérer, sans même avoir essayé et sans même connaitre de quoi on parles. J'ai rien contre la liberté d'expression bien au contraire, sauf qu'il y a une manière de s'exprimer.

juste pour te lesser savoir... tout... TOUT... mes serpents ont une santé numero 1... chaqu1 est a mes yeux une perle... on une cachette ou 2 dépendant de leur grosseur... de la challeur controller sur thermostat ... et on leur lumiere nécessaire.... a mon avis meme ma challeur est mieu controller que nimporte quell vivarium pour corn car je pert pas de challeur par mes tops!!! et je nettoye surment plus souvent mes bac que la majorité leur vivarium a cause que cest extrement facile a laver...

foudrais faire attention de pas juger de quoi quon a jamais essayer juste par jugement sans avoir de fait réelle!

de plus avec des porter aussi grosse que celle des corns... je connais pas un éleveur qui a un vivarium par bébé produit... cest meme pas pensable!

Même que en n'avoir 50 a place de les mètre dans des bac je ferait un setup semblable a celui chez REPTILES-CONCEPT, leur mur en vivarium est totalement fouu.

tu parles dune animalerie.... pas d'un éleveur.... qqn qui a les vivarium a 50% du prix que toi tu les as... et qui gagne sa vie a vendre au triple du prix que nous on les vend... tu mix 2 choses complement different on as pas la meme clientele ni les meme resource que eux...

Ok, heumm ou vous voyer que j'ai dit que les serpents dans des bac son pas bien? ou vous avez vue que j'aimais mieux l'esthétique? (J'aime juste mieux mètre un snakes dans un vivarium, que dans un bac de 7pouces de haut ou des ruber-maide..)! En disant "dégeulasse comme setup" j'voulais pas dire que c'est laid mais que bin franchement sa sert a rien d'avoir 20 000 snakes dans des bac.

Pi en passent, OUI j'ai déjà mie un snake dans un gros bac de 3x1.5x1.5 3semaine et plus jamais je vais mètre un serpents dans un bac apart des bébé..

Pi le "c'est vraiment dégeulasse comme setup" s'adressait a PERSONNE!

aleks, moi jle trouve nice ton setup, ma peut etre men faire un pour mes future bb. facile dentretien et facile a nettoyer et a chauffer

Citation :
ou vous voyer que j'ai dit que les serpents dans des bac son pas bien? ou vous avez vue que j'aimais mieux l'esthétique?

Donc si c'est pas l'esthétisme, ni le fait qu'il ne soit pas bien la dedans....qu'est-ce qui te dérange? Parce que là je ne suis plus certaine de comprendre. De la manière que tu parle c'est le prix snake vs prix du bac....

Je prends pas mal tes commentaires, mais maintenant je ne comprends plus ton point du tout.

Eniel a écrit:
Citation :
ou vous voyer que j'ai dit que les serpents dans des bac son pas bien? ou vous avez vue que j'aimais mieux l'esthétique?

Donc si c'est pas l'esthétisme, ni le fait qu'il ne soit pas bien la dedans....qu'est-ce qui te dérange? Parce que là je ne suis plus certaine de comprendre. De la manière que tu parle c'est le prix snake vs prix du bac....

Je prends pas mal tes commentaires, mais maintenant je ne comprends plus ton point du tout.
j'aime tout simplement pas sa mètre un serpents dans un bac, oui sa prend de la place des vivarium, mais des bac chuis pas capable (apart pour bébé ou imprévue) une de mes zoomed ploguer sur un rhéostat presque fermer a pratiquement fait presque "fondre" le bac et brûler un de mes pr.
Et j'aime pas voire des serpents dans des bac, même si mes portée vont aller dans un rack de bac (quand j'en aurait)..

Désoler pour ceux qui se sont senti attaquer.

Eniel a écrit:
Citation :

j'aime tout simplement pas sa mètre un serpents dans un bac, oui sa prend de la place des vivarium, mais des bac chuis pas capable (apart pour bébé ou imprévue) une de mes zoomed ploguer sur un rhéostat presque fermer a pratiquement fait presque "fondre" le bac et brûler un de mes pr.
Et j'aime pas voire des serpents dans des bac, même si mes portée vont aller dans un rack de bac (quand j'en aurait)..

Désoler pour ceux qui se sont senti attaquer.

C'est souvent le problème avec les zoomed, perso, je ne les aime pas, elles chauffent trop pour rien. Je compte refaire mes installation cette été pour rendre le tout plus esthétique, tout en étant aussi pratique qu'un rack a bac. Bref un genre d'hybride. Un rack ou les terra pourraient être tirer comme des bacs. Je ferais les terra maison, probablement en plexi épais, pour que sa soit léger tout en permettant de bien voir le serpent et d'avoir les dimensions que je veux. Je vais commencer par faire des croquis et si mon idée fonctionne, je mettrai le making off dans le post fait a cet effet.

killian74 a écrit:
les mien cest toute en melamine que jles fait mais ta methode est surement moin couteuse ;-)

mon rack coute environ 145$ en matérielle + back + cabale chauffant + thermostat

[quote="Eniel"][quote="Alexandre Beaumier"]
Eniel a écrit:

, probablement en plexi épais, .

fait attention avec le plexi glass.... si une enclo est fermer en plexi et que sa chauffe trop... tas risqué d'explossion... le plexi est pas fait pour retenir la challeur entre 4 coter

• Créer...