Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sw0op

Foil tape sur cable chauffant ??

Messages recommandés

j'ai monté un rack dimanche avec des traits de scie pour le cable chauffant (zoomed) jai tapé par dessus avec du foil tape. et j'ai lu aujourdui qu'il faut que ca respire vrai faux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque tout les rack que j'ai vus, les heatcable son tapper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas. J'ai etait 2 ans électricien et poser des cables chauffant au sol beaucoup plus imposant que ceux pour un rack et sa a toujours etait couvert par une dal et du carrelage. Donc sa n'a pas besoin de respirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux pas être plate Mais Je crois que sur la boîte du produit ca indique de ne pas recouvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcS a écrit:
J'veux pas être plate Mais Je crois que sur la boîte du produit ca indique de ne pas recouvrir...


Je crois aussi ^^, sauf que... l'aluminium étant un très bon diffuseur thermique, je ne crois pas que ça pose problème. Perso, j'utilise juste ce tape sur les cables chauffants. Du tape électrique en PVC, ça isole la chaleur en coupant l'aération autour du cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la boite c'est une sorte d'assurance pour le vendeur au cas ou quelque choses prend feu avec le cable, au moin en disant de le laisser respirer si tu le fais pas il ne sont pas dans la m****. Mais sinon y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai utilisé le foil tape sur mes cables chauffants pour mes racks... tous mes racks chauffés depuis plusieurs années et ça va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...