Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Alors voila que preferez vous? Serpent, lézard ou amphibien et puis vous ne pouvez pas dire deux choix si vous hésitez alors dites celui dont vous avez le plus grand nombre chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pour ma part c'est : LÉZARDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakiex071 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi enfet je ne sais pas , j'ai eu que mon Python juste qu'a maintenant dans ma vie. Je n'ai pas 'toucher' aux autrs espèces , donc pour le moment ce serait : Serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 T'as déjà plusieurs réponses ici : http://www.repticlic.com/t1333-serpent-ou-lezardSerpents de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinguWin 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Lézards <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 NON, je choisirai pas entre les deux bon! *part boudé* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinguWin 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro ShiningStar 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Une préférence pour les serpents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Préfère serpent j'en ai 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Lol xd klody :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Tortues ? Je n'en ai pas, mais ce sont mes reptiles préférés... Sinon lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Louis-Philippe.A a écrit:Lol xd klody :pjai deux lezard et un serpent, et jaimerais en avoir plusdes deux *repart bouder* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triton12 0 Posté(e) le 14 février 2013 Amphibien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Varans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Serpent all the way! Grosses couleuvres méchantes en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 14 février 2013 La majoriter aime plus les serpets :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 février 2013 Serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr@nkM@ch!n3 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pour moi ses les Lézard reste que plus tard j'aimerais petetre esseyer un serpent sa reste toujours intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow noir 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Serpent j'ai touché un peu a tout mais mon préférer c'est le serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusher 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Serpents all the way ! California King Snake (pour débuter) et je viens d'upgrader avec un Candoia Bibroni Australis pour être plus ruff dans la game des reptiles ! Prochain achat... Boa Constrictor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Lezards 4 ever!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Plow 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Serpent sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Serpent sans hésitation non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jutygreblack1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eevy 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Lézards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 serpent et une raison en particulier.. CHU PAS CAPABLE LES CRICKETS!!!si non jaurais les 2 chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Aleks a écrit:CHU PAS CAPABLE LES CRICKETS!!!tu dis foutu crickets!!! en plus moi je savais pas mais ils se sauvaient par le top de leur mini faunarium et allais se refugierdans le refrigerateur.... putin de cricket qui chantent pas tuable desoler pour lintermission, qui na pas rapport avec le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Klody, tu as oublié de repartir bouder!Moi amphibiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 15 avril 2013 vietropicale a écrit:Klody, tu as oublié de repartir bouder!Moi amphibiens!hihi non cette fois je massume je choisit pas entre lezard et serpent bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann moreau1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 facile comme choix de reponce je suis sur que je vais avoir une bonne note SERPENT MAIS SPECIALEMENT LES ABORICOLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalty Python 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Serpents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floppybl1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 lézard sans contredit mais disons je développe un penchant pour les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 17 mai 2013 jaime bien les serpent mais je TRIPPE sur lez lezard en particulier les iguanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaï1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Je préfère, sans hésitation, les serpents.C'est toujours agréable de pouvoir photographier quelques lézards et amphibiens lors de d'expéditions snakes Ces derniers sont plus nombreux et garantissent quelques belles photos même si aucun serpent n'est rencontré.1) serpents2) Lézards3) Amphibiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 4 août 2013 J'adore le Varan, mais depuis que j'ai Zoé et Nixon deux pythons la balance est dur ... mais que je vais avoir mon varan je dirais Varan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 4 août 2013 Aleks a écrit:serpent et une raison en particulier.. CHU PAS CAPABLE LES CRICKETS!!!si non jaurais les 2 chez moi! Pogne toi un varan taura pas besoin de cricket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 5 août 2013 J'adore le Varan, mais depuis que j'ai Zoé et Nixon deux pythons la balance est dur ... mais que je vais avoir mon varan je dirais Varan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 5 août 2013 lezzzzzzzzzzzzzzard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 6 août 2013 Je préfère les lézards mais j'aime aussi les serpents J'ai présentement 9 lézards et deux serpents.Et dreyann moi aussi j'aurais de la misère à balancer à ta place, tes serpents sont vraiment super et je craque complètement sur le deuxième !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamarb 0 Posté(e) le 22 août 2013 Vraiment beau tes serpents dreyann !! Moi jai serpent et lezard mais je prefere lezard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester11 0 Posté(e) le 20 février 2014 Moi c'est les Lézard :)100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat JR 0 Posté(e) le 20 février 2014 varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat JR 0 Posté(e) le 20 février 2014 varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester11 0 Posté(e) le 20 février 2014 Pat JR a écrit:varansTu begaille le gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecto 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Lézard !Je ne peux pas me permettre de m'acheter un serpent à Gaspé. Les souris congelées coûtent 4,50$ chacunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexe91 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Lézard!Je ne trippe pas trop serpent, ça me dérange pas d'en prendre ou de dépanner quelqu'un qui part en voyage disons, mais jamais je ne m'en achèterai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites