truque 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J'ai acheter des verre a soie pour mon physi, elle n'a pas l'air d'aprecier...J'en ai mis 3 dans son bol, elle en a manger 1 et le 2ieme elle lui a couper la tete et on dirais que quelque chose la gener, elle a sauter et c'est mis a se brasser la tete en reculant, le 3ieme elle ne la pas toucher.Elle avais encore faim elle a bouffer 4 Superworm 10 minutes plus tard ( je voulais tester si elle avais encore faim )Je peut pas la nourrir que de SuperWorm et cricket .... miss est difficile on dirais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Peut etre etait til trop gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truque 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 sont de la meme grosseur que mes superworm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Lol peut etre qu'il n'aime juste pas sa mais re esaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites