Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PinguWin

Vivarium 100% fermé

Messages recommandés

Je faisais des recherche pour un éventuel serpent hier, et ça disait que je devais trouver un vivarium 100% fermer, parce que le serpent va chercher parmis tous les moyen possible de trouver un trou ou une faille.
Que si on crayon passe, le serpent passe..

Mkay...

Alors mes questions,

1) Quel genre de vivarium / cover j'ai besoin?
2)... 100% fermer? Il respire comment le mignon?? humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as les terrarium exoterra. Le serpent ne passera pas par le petit grillage.
Tu as les arquairium avec grillage sur le dessus. Ceux là, bien vérifier que le cover est bien solide pour pas que le serpent le pousse.
Tu as les bac aussi. Si tu fais d’assez petit trou le serpent ne passera pas.

Ce qu'ils veulent dire par là, c'est de bien le fermer le terrarium, car si il y a un espace ou que le couvercle est mal fermé, le serpent va s'échapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu avoir un screan comme top.. les Exo terra sont une bonne exemple...

ou encore un top griller sur un aquarium X gallo... seul chose avec ca cest que tu dois avoir quelque chose de pesant dessus pour pas que le serpent le pousse et sorte...

TRISBCI en a quelques une a vendre... il sais des top exo terra dessus pas de top cheap a 5$

http://www.repticlic.com/t27478-close-out-sale-tooout-es-a-vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu voie 2 meme réponse en meme temps... tu dois avoir de quoi de vrais dans ca loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOooh je vois... XD
Donc top en grillage/screen bien solide.. Razz

Bon ça avait l'air évident, je suis p-e trop a cheval sur les mots, mais quand je lis "fermé à 100%" ça avait l'air intense XD

Cool! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veux dire avec 6 coter 100% fermer (avec vitre grillage ou autre...) aucun 100 ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon humble avis les Atasuki à portes coulissantes sont nettement plus robustes que les exo terras. Particulièrement au niveau du grillage sur le dessus, les exo mettent à peine du moustiquaire à porte patio.
Reste quand même que j'ai un chat de 17 livres... c'est probablement d'où viens cette critique vis-à-vis les exo tongue

Mais les deux vont bien faire l'affaire au niveau habitat, faut juste pas oublier que les exo valent souvent près de 25 à 30% plus cher et n'offrent que très peu de gros formats.

SInon, et bien il ya toujours les home made qui souvent vont mieux conserver la chaleur et l'humidité, tout en étant généralement moins chers et il y a bien sur la possibilité de fabriquer sur mesure.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une aquarium avec un top solide peut faire oui. Pour les dimensions, ça dépend du serpent qui va dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle espèce de milk snake? Je veux pas te décevoir, mais certaines espèce de milk snake peuvent devenir assez balèze, donc dépendant de l'espèce ça peut ne pas être assez lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelson ou Stuarts.. je pourrais pas dire la différence entre les deux, sincèrement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les honduras sont réputé pour pouvoir devenir assez gros, même si c'est un cas de génétique ici, ce n'est pas un cas unique. Et même s'ils ne deviennent pas tous aussi gros, ils sont quand même généralement plus gros que plusieurs espèce de milk Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes les Honduras deviens souvent plus gros... c’est le pourquoi il m’attire plus en partant... c’est vrais que celui que j’ai montré est un a l’extérieur de la norme... mais faut comprendre que ça reste possible donc tu dois être prêt à avoir ceci si jamais ça arrive!

Trouver un éleveur est un peu plus dur que d’autre espèce…personnellement j’en connais pas gros au Québec, surtout si tu cherches des phases spécifique…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...