Snakiex071 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'avais fais un post , ou j'écrivais que je recherchais un ou plusieurs serpents, n'ayant eu aucune réponse sur le forum ( c'est comprenable , mon post était dans les annonces donc personne ne peut répondre) . Je veux également donner la chance a des gens du forum de vendre leur serpents avant de passer au animalerie ! Je suis de québec , donc a montréal ( a moins que quelqu'un descendre de Montréal a quebec ) c'est impossible . Plus a québec! Je recherche un ou plusieurs serpents a ajouter a ma petite famille ! ( ne vous inquietez pas les animaux sont très bien traitée chez moi ! ) Je suis plus attirée vers les pythons royals , colubridés et corn/king snakes .Je recherche des serpents sans équipements , j'ai déjà les équipements neccessaire pour en acceuillir ! Si vous connaissez quelqu'un, que vous en avez ou que vous avez le nom d'un élevage n'hésitez pas a venir me dire sur se post ! Merci xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 les corns et king snake sont des colubridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakiex071 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 merci alors il n'y a personne sur le forum qui habite québec et environ et qui a un serpent a vendre ? allez allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Regarde sur les sites d'annonces classées et la section vente du forum.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakiex071 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 j'ai écris a pratiquement toute les annonces récentes du forum , et exemple sur Perte de temps.com y'a rien ahaha ! Je regarde a chaque jour ! Genez vous pas !! si vous en avez un q vendre , recrivez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Sérieusement, y'en a plein de serpents à vendre sur Perte de temps.com alors je sais pas trop comment tu fais ta recherche. As-tu une idée de ce que tu recherches vraiment? Quel espèce, phase, grosseur, age qui t'intéresserais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro ShiningStar 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut, tu as aussi Ebay animaux ou tu peux trouver des serpents.Ps: c'est quoi "perte de temps.com" ? Je voulais taper le nom d'un autre site de vente connu au Québec et ca m'a mis à la place Perte de temps.com.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Caro ShiningStar a écrit:Salut, tu as aussi Ebay animaux ou tu peux trouver des serpents.Ps: c'est quoi "perte de temps.com" ? Je voulais taper le nom d'un autre site de vente connu au Québec et ca m'a mis à la place Perte de temps.com.. Ça fera toujours ça sur le forum; c'est une fonction automatique qui transforme le nom du site de vente que tu voulais donner. Ce site de vente est souvent critiqué et c,est pour cette raison que le forum n'en fait pas la promotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro ShiningStar 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah ok merci Mariko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinguWin 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Snakie : http://www.repticlic.com/t27629-10-corn-reverse-okeetee-01-amel-terra-225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Et aussi malheureusement, ben souvent c'est une vrai "perte de temps" surtout pour vendre quelque chose. J'ai essayé de vendre ma vieille néon 2000 comme char d'hiver pour 300$ non-nég.. Tout marchait #1, y'avait juste 1 amortisseur à changer éventuellement et de la rouille sur le body.La première réponse que j'ai eu ce lisait comme suit:"C'est quoi ton meilleur prix" Je l'ai vendue à la ferraille pour 250$, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bosss a écrit:"C'est quoi ton meilleur prix" J'ai jamais vue dekoi d'aussi drôle que sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai un couple de serpent ratier noir dont le mâle est de phase rusty et la femelle est noir mais porteuse du gêne. Écris moi en Message Privé si tu es intéressé.Ah et je suis de Québec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites