Normand 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Moi J'ai des serpents des blés, donc je devrait faire mes post seulement, dans section colubridé. ???? Si ces cela ça me va.Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui c'est exact!mais tu peut aussi participer et poster des réponse dans les autres sections si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ok Manu; je vais finir par tout comprendre, les règles du forum.Je donnerais pas de conseil , je commence avec les serpents ....... Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Manu;Pendant que tu es la, moi je nourri mes petites bêtes a l'extérieur du vivarium,dans un fauna box ,chacun leur tour naturellement dans le fond j'ai placer un tapis afin qu'il ne soit pas direct sur le plastic dois-je avoir un tapis pour chaque serpent afin qu'il ne sente pas l'odeur de l'autre et pense a un prédateur.Drôle de question mais je veut savoir. Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Non celà n'a pas d'importance. Tu peu continuer comme tu le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites