PinguWin 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je ne suis jamais allée dans un salon ou expo de reptiles..est-ce qu'un salon c'est comme un expo, où il y a aussi des reptiles à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut PinguWin,Si tu parles du Salon des Reptiles qui à lieu la première fin de semaine du mois de Mars au CEGEP de Maisonneuve depuis plus de 10 ans et bien par expérience, étant l'un des deux seuls exposants n'ayant pas manqué une seule édition, je peut te confirmé qu'il s'agit d'une exposition éducative seulement.Il y en a une autre qui se tiens une ou deux fois par année à Pointe-Claire qui n'est là que pour la vente, si c'est ce que tu recherches.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinguWin 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui l'expo le 7 avril, je me demandais juste si le salon c'était pareil (je n'ai jamais été dans un salon des reptile, mais j'ai été a quelques autre salon et y'avais des vendeurs, alors je me demandais....)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 1 août 2013 salut je voudrais savoir quand est la prochaine exposition pour la vente dasn la region de mtl merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 1 août 2013 Novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 1 août 2013 voici le lien pour les date dexpo de ventehttp://www.reptileexpo.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMD1 0 Posté(e) le 6 août 2013 J'ai parlé avec Grant aujourd'hui et la prochaine expo serait le 24 novembre au Holiday Inn Pointe Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites