Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfel

Question sur les vers de farine mort

Messages recommandés

En fait, je me demandais si c'étais correct de les donner à mon dragon d'eau même s'il sont mort? J'achète une 30aine de gros vers de farine par semaine et a la fin de la semaine, souvent y'en a 4-5 de mort dans le fond du pot...
Ils sont tout dur et sec et ça me tente pas de les gaspiller ...

Lou

Au pris que sa coute des vers de farine, moi jessaierais meme pas... Et petit truc achete 100 vers a la fois sa revien bien moi s cher tu les laisse au frigo Smile

A l'animalerie cest 4$ pour 100

ouin au frigo avec du gruau et une carotte dans le pot, il dure vraiment longtemps!!

Au frigo!! Je savais pas, je vais essayer. Ils sont déjà dans de l'avoine et je met de la salade dans le pot, mais ça finissait toujours en carnage à la fin de la semaine.
Je vais les essayer dans le frigo voir s'ils meurt,
merci

Lou

Juste comme ça: t'es certain qu'ils sont morts? Ça se transforme un vers de farine, parfois ils ont l'air morts mais ce n'est que le passage à la phase suivante.

Moi j'achète rarement des vers de farine parce que je les laisse compléter leur transformation, alors ils repondent et j'en ai en permanence. Pas que ce soit dispendieux à l'achat, mais je n'ai plus à me casser la tête, j'en ai tout le temps.

Ben ils sont mort je crois oui, ils sont tout dur et tout sec dans le fond du pot...
De quel genre d'environnement ils ont besoin pour pondre?

rien de bien spécial moi je les laisse sur une tablette et jai toujours des vers ils pondent sans qu'on sen appercoive mais le cycle est quand meme long pour plus en manquer je te dirait environ 3 mois pour voir les bébé devenir adulte et ponde

• Créer...