Wolfel 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 En fait, je me demandais si c'étais correct de les donner à mon dragon d'eau même s'il sont mort? J'achète une 30aine de gros vers de farine par semaine et a la fin de la semaine, souvent y'en a 4-5 de mort dans le fond du pot...Ils sont tout dur et sec et ça me tente pas de les gaspiller ...Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Au pris que sa coute des vers de farine, moi jessaierais meme pas... Et petit truc achete 100 vers a la fois sa revien bien moi s cher tu les laisse au frigo A l'animalerie cest 4$ pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ouin au frigo avec du gruau et une carotte dans le pot, il dure vraiment longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Au frigo!! Je savais pas, je vais essayer. Ils sont déjà dans de l'avoine et je met de la salade dans le pot, mais ça finissait toujours en carnage à la fin de la semaine.Je vais les essayer dans le frigo voir s'ils meurt, merciLou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Juste comme ça: t'es certain qu'ils sont morts? Ça se transforme un vers de farine, parfois ils ont l'air morts mais ce n'est que le passage à la phase suivante. Moi j'achète rarement des vers de farine parce que je les laisse compléter leur transformation, alors ils repondent et j'en ai en permanence. Pas que ce soit dispendieux à l'achat, mais je n'ai plus à me casser la tête, j'en ai tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ben ils sont mort je crois oui, ils sont tout dur et tout sec dans le fond du pot...De quel genre d'environnement ils ont besoin pour pondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 rien de bien spécial moi je les laisse sur une tablette et jai toujours des vers ils pondent sans qu'on sen appercoive mais le cycle est quand meme long pour plus en manquer je te dirait environ 3 mois pour voir les bébé devenir adulte et ponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites