Shadarys1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Voila Picotine et Picolo mes 2 petit nouveau !!!!!!Picotine 20 gPicolo 19gje vais refaire de belle photos quand ils seront installer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maerya 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ils sont vraiment mignons! awwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Encore des reptile qui rentre je pensais que tu devais diminuer Quelle son leur phase je peux pas voirl esphoto parce que je suis a lecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Très belle petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Wow beau couple !! (Et noms parfaits encore une fois) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 habituellement, jaime pas les dalmatiens, mais je dois avouer que cest la sont cranquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 mariemicote a écrit:Wow beau couple !! (Et noms parfaits encore une fois) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Picotine 20gPicolo 19gsont juste trop choux ..... sérieux en vrai sont tellement plus beau mais sa donne une bonne idée j'attandais le bon moment pour avoir le couple Dalmatien parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ils sont superbes en tout cas, je trippe ! Puis-je te demander, on voit souvent des trucs à l'horizontal en "foam" dans tes terras.. Tu les coupes de la bonne grandeur et ils tiennent ou c'est plus compliqué hihi ? Et j'imagine que tu les prends au Rona/Réno/Canadien Tire et compagnie ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Moi mon coloc a ses trucs de foam aussi pour son crested, et ils sont couper de la bonne longueur et sa tient, vraiment pas compliquer, et en plus ya un trou, donc parfois sont crested va se coucher toute pogner dedans, et ce qui est le funcest quon la voit car cest un tube vide a linterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 mariemicote a écrit:Ils sont superbes en tout cas, je trippe ! Puis-je te demander, on voit souvent des trucs à l'horizontal en "foam" dans tes terras.. Tu les coupes de la bonne grandeur et ils tiennent ou c'est plus compliqué hihi ? Et j'imagine que tu les prends au Rona/Réno/Canadien Tire et compagnie ? Merci !je les prend au Canadien Tire 0.49c le mètre c des recouvre tuyaux ,je les coupe au ciseau tout simplement un tite affair plus grand que se que j'ai besoin et up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Shadarys a écrit:je les prend au Canadien Tire 0.49c le mètre c des recouvre tuyaux ,je les coupe au ciseau tout simplement un tite affair plus grand que se que j'ai besoin et up !Cool !! Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites