Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIG1

Tokay, tokay et Tokay (beaucoup de photos)

Messages recommandés

Pour faire changement de tous ses crested, voici quelque uns de nos geckos tokay. Certaines photos ne sont pas a leur meilleures ou bien moins récentes de l'état du gecko mais certaines tokay ne sont pas évident a prendre en photo.

Vivi (aussi spécial que cela peu l'être la deuxième photo est également vivi)



Mr.Garisson


Saphir



Will




Sky




Lenny




Blue




Wayne




Lilith




Wendy ( a ses débuts avec nous, maintenant elle démontre une plus belle coloration. Elle est beaucoup moins stressé)




Nos autres gecko tokay son trop farouche encore pour être pris en photo pour le moment, ils viendront éventuellement.


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiqueeeee!! Merci de partager vos superbe spécimens Mathieu! La meilleur des chances dans vos projets et félicitation pour les éclosion! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Guillaume et je te souhaites bonne chance aussi pour 2013,
si tu as pas de projets reptiliens alors dans ta vie personnel.


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qui en a qui aime pas etre pris en photo et daure qui font de beau sourire! hehe <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous et c'est surtout grace a Reptilemeniac que j'ai réussis a avoir d'aussi beau tokay thumright


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow vraiment superbe, ils sont tous magnifique !

j'adore Mr.Garisson et Will .... il as tu vraiment une coloration verte comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu parle de will, il est bleu ciel et il a les bouts des pâtes jaune verdâtre effectivement.

Mais des tokay avec du vert cela existe également, comme sur cette photo (le plus beau tokay que j'ai vu a ce jour, a mes goûts) qui appartient a Billewicz un des plus grands éleveurs de tokay des États-Unis.




Ou bien il existe des tokay paternless olive également qui sont complètement vert foncé.


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, grosse préférence pour Will mais tu le sais déjà, je trouve les teintes verte magnifique chez les tokays. J'espéce que ma femelle va continué d'accentué dans les verts et pouvoir vous en faire prifité en photo.
J'ai hate de voir tes futurs éclosions et les beau spécimen que tu nous réserve encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci J-F et bonne chance dans tes projets albinos et phelsuma thumright


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous et cowboy xav Lenny est encore plus beau en vrai, la photo ne lui rend pas justice.


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...