Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin02111

lumiere

Messages recommandés


Bonjour dans mon terra j'ai un néon uv une ampoule infrarouge et une ampoule chauffage en céramique, que me donnai vous comme conseille de lumière le jour et la nuit ? (car quand je met le néon uv mes gecko vont se cacher dans la grotte et ne sorte plus et la j'ai installer une ampoule infrarouge et la il dorme en dehors de leur grotte donc dois-je mettre un la nui un le jour les 2 en même Temp et rien la nui ? ) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel moment t'est tu renseigné sur les conditions dans lesquels tu doit gardé tes lésards( je marque lésard, parce que tu écrit Gecko, comme s'il en existais qu'un) ? Je comprend pas, tu fait, et régle ton téra aprés l'arrivé de tes lésards, drole de facon de faire. Pas étonnant que personne ne te réponde. Tu les as acheté sur le marché, a un vendeur de chaussure, qui n'as pas su te renseigné un minimum pour l'élevage de tes lésards?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce sont des geckos leopards... ils sont nocturnes donc ils sortent la nuit...si tu nas pas de tapis chauffant ou de surface qui enmagasine la chaleur le jour... cest sur quil vont sortir la nuit se réchauffer....mais comme fillot74 la dit... plus de renseignement svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fillot, je te trouve brusque un peu.
Justement, on a pas de détail, alors mieux vaut ne pas assumer quoi que ce soit.
Je ne voit pas ou Kevin dit qu'il a installer son terra APRÈS l'arriver des lézards.. j'ai peut-être mal lu..
Et même si c'était le cas... c'est pas le best je te l'accorde, mais pas la peine de lui tomber dessus pour si peu.

Kevin, p-e reformuler tes phrase, avec ponctuation et tout, parce que moi non plus j'ai pas compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fait simple pour les loepard.



Tapis chauffant, lumiere domestique 100 watt l'hiver et 60 watt l'été et pas de lumiere la nuit. Lumiere 12 heure par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
Moi je fait simple pour les loepard.



Tapis chauffant, lumiere domestique 100 watt l'hiver et 60 watt l'été et pas de lumiere la nuit. Lumiere 12 heure par jour


Thats it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier a écrit:
Sa doie être des gécko léopard. Si c'est le cas, autre l'UVB sa fait que les agresser.


je suis vraiment pas daccord, ce nest pas necessere mais ca ne lest agresse pas, ca leur est meme benefique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
Alexandre Beaumier a écrit:
Sa doie être des gécko léopard. Si c'est le cas, autre l'UVB sa fait que les agresser.


je suis vraiment pas daccord, ce nest pas necessere mais ca ne lest agresse pas, ca leur est meme benefique...
désoler mais TOUT les lumière blanche son agressante pour les yeux que se soie reptiles, chat, chien ou humain.. Et, un Léo a pas besoin de UVB, bin oui dans nature il en ont, mais c'est pas nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PinguWin a écrit:
Fillot, je te trouve brusque un peu.
Justement, on a pas de détail, alors mieux vaut ne pas assumer quoi que ce soit.
Je ne voit pas ou Kevin dit qu'il a installer son terra APRÈS l'arriver des lézards.. j'ai peut-être mal lu..
Et même si c'était le cas... c'est pas le best je te l'accorde, mais pas la peine de lui tomber dessus pour si peu.

Kevin, p-e reformuler tes phrase, avec ponctuation et tout, parce que moi non plus j'ai pas compris...


Désolé si j'ai éte un peut agressif dans mes propos. Moi je lit qu'il as des lésards et qu'il teste la lumiére, un coup néon, un coup lampe chauffante, des lampes le jour,des lampes la nuit. Désolé si j'en déduit que cette personne ne c'est pas correctement renseigné avant "achat" (méme si préfére dire adoption, on achéte pas de la viande au supermarché). Désolé si celà me mét hors de moi, parce cette personne semble avoir acheté un gecko comme s'il achetais un jouet pour l'effet de mode.
J'espére me trompé, m'étre embalé un peut vite et que Kévin est un bon éleveur, et que biensur il va répondre et nous prouvé qu'il sérieu dans ce quil fait.
Celà dit en passant, sa à permit de lancer le débat, parce que personne lui avais répondu avant moi (je croit), à moin que quelqu'un lui est répondu en privée.
Je m'escuse encore, la prochaine fois je garderai sa pour moi, désolé de vous avoir choquer. (ou de l'avoir fait fuire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fillot : Même si cette personne s'était adopter un lézard sur un coup de tête pour la mode.. si ça te met en rogne, tu n'a pas finie de te fâcher contre les gens.. :/

Je suis d'avis que, sur un forum, il faut renseigner au mieux de sa connaissance, pour que les membres, s'il sont dans l'erreur, puisse corriger le tir, ou sinon, faire des décisions éclairées.

C'est notre seul pouvoir.
À partir de là, ça ne donne rien de s'investir plus émotionnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier a écrit:
Klody a écrit:
Alexandre Beaumier a écrit:
Sa doie être des gécko léopard. Si c'est le cas, autre l'UVB sa fait que les agresser.


je suis vraiment pas daccord, ce nest pas necessere mais ca ne lest agresse pas, ca leur est meme benefique...
désoler mais TOUT les lumière blanche son agressante pour les yeux que se soie reptiles, chat, chien ou humain.. Et, un Léo a pas besoin de UVB, bin oui dans nature il en ont, mais c'est pas nécessaire.


my god, excuse moi mais ton poste est inutile, jai pris la peine de dire que cetait pas necessere, mais benefique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il a été dit.. les uvb ne sont pas nécessaire, mais peuvent être bénéfique! Vu que les geckos leopard sont nocturne et crépusculaire.. dans la nature, à la crépuscule.. les geckos leo s'exposent quand même aux rayonnements! Si on ne mets pas de lampe uvb, il sera très important de donner du calcium et des vitamine qui contient du D3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl c'est des gecko léopard EXCUSER MOII Very Happy je n'est pas acheter ses reptile comme au super marcher car j'ai pas du tout envi de les manger MERCI et c'été juste une question comme sa car quand j'ai acheter le vendeur ma conseiller un neon uvb mais j'ai vu que sa ne leur plaiser pas il se cacher des qu'il s’allumer et j'ai bien vu ses yeux aussi que sa doit leur eblouire donc J' AI ACHETER une ampoule infrarouge car si je m'en fouter des mes reptile je n'aurais pas acheter Very Happy est c'est un forum ou l'on peu poser des question non ? sur ce bonne nuit filot74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl l'ampoule infrarouge nest vraiment pas utilse et meme pas conseiller pour les leopard, la nuit tu doit laisser la temperature baisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin02 a écrit:
dsl c'est des gecko léopard EXCUSER MOII Very Happy je n'est pas acheter ses reptile comme au super marcher car j'ai pas du tout envi de les manger MERCI et c'été juste une question comme sa car quand j'ai acheter le vendeur ma conseiller un neon uvb mais j'ai vu que sa ne leur plaiser pas il se cacher des qu'il s’allumer et j'ai bien vu ses yeux aussi que sa doit leur eblouire donc J' AI ACHETER une ampoule infrarouge car si je m'en fouter des mes reptile je n'aurais pas acheter Very Happy est c'est un forum ou l'on peu poser des question non ? sur ce bonne nuit filot74

Comme tu le dit c'est un forum ou tu peut posé tes question, c'est aussi un forum ou on peut répondre et dire se que l'ont pense (il faut t'attendre a toute sorte de réponce). Moi je l'est fait, certe peut étre pas de la bonne facon et un peut sur les nerfs, je m'en suis escusé a plusieurs reprises. Maintenant, si tu veut continué à m'envoyé des MP foireux (ou tu parle de mes amis) et à me cité sur tes postes ne t'étonne pas que je réponde.
Ps: J'ai passé une bonne nuit, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...