BIG1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Pour ceux qui n'on jamais vu ce qu'était la perte de queue d'un gecko, voici quelques photos de celle-ci une fois relâché.Le système de détachement de la queue, ressemble a un petit système de tentacule.Également la queue s'agite pendant une très longue période après la perte afin de capter l'attention du prédateur.Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 et en plus elle bouge car une de mes femelles a perdu sa queue en septembre et ca bougeait encore longtemps apres. tres impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci d'avoir partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Vraiment spécial, merci d'avoir partagé! Je n'avais jamais vu de quoi ça avait l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinguWin 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Wow!!! Très belles photos! Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Très intéressant a vivre une fois dans sa vie, mais pas très intéressant pour la beauté du gecko , en espérant qu'elle fasse une belle repousse.Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 omg vraiment nice,sa veut dire que chaque rayon de la queue possede c est tentacule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui le gecko a plusieurs endroit prédéfinie de sa queue qu'il peut décider de se défaire avec ce système musculaire et cet semblable au niveau des os.Chaque ossement de sa queue sont entré l'un dans l'autre tel une pièce de casse tête et peuvent se défaire facilement au besoin.Je n'explique peu être pas super bien, j'aurais du prendre des photos lorsque j'ai eu la chance de disséquer un gecko.Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Pas pire comme système de défenseAssez impressionnant comment c'est net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason35 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J'adore c'est presque flipant. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites