Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isatis111

compagnie d'assurance ??

Messages recommandés

Salut
je dois prendre une assurance pour mon elevage pro donc je voulais votre avis sur les votres.
J'avoue etre un peu perdu pour choisir et mon assureur depuis des années ne fait pas l'agricole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens de prendre l'assurance caniassur.
Je suis assuré pour la responsabilité civile et en cas d'incendie ou d'inondations des locaux.
Celà me coute 228euros pour l'nnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMA 110 € à l'année en RC PRO
intitulé Elevage et vente de chien

j'avais une assurance MACIF en habitation et quand j'ai demandé un devis RC PRO , l'assureur m'a dit que j'avais un risque en plus et que je devais les quitter à l'amiable :( ! ( direction la sortie ) !

Je suis allée chez MMA et j'ai tout mes contrats chez eux maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR a écrit:
MMA 110 € à l'année en RC PRO
intitulé Elevage et vente de chien

j'avais une assurance MACIF en habitation et quand j'ai demandé un devis RC PRO , l'assureur m'a dit que j'avais un risque en plus et que je devais les quitter à l'amiable :( ! ( direction la sortie ) !

Je suis allée chez MMA et j'ai tout mes contrats chez eux maintenant !


Orée, que comprend cette assurance ? Que couvre-t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR a écrit:
MMA 110 € à l'année en RC PRO
intitulé Elevage et vente de chien

j'avais une assurance MACIF en habitation et quand j'ai demandé un devis RC PRO , l'assureur m'a dit que j'avais un risque en plus et que je devais les quitter à l'amiable :( ! ( direction la sortie ) !

Je suis allée chez MMA et j'ai tout mes contrats chez eux maintenant !


Voici plus de 3 ans ,quand je me suis installée pro ,j'ai demandé un devis à mon assureur :de suite on m'a demandé mon chiffre d'affaire ,la surface de mes bâtiments etc mais rien à foutre de mes toutous pour 300 euros et qq/an .Plus personne ne m'a parlé de rien ...et là mon mari vient enfin de vendre sa maison et bizarre beaucoup de gens se réveillent,font le tour des divers contrats et font des propositions !!!
Moi aussi j'ai rencontré un représentant de MMA qui revient le 10 mai .Je lui ai demandé assurance pro + la juridique suite à mes problèmes de diffamation sur internet (non réglés).Il me propose 165 euros /an ce qui me semble correct.
Puisque nous parlons assurance connaissez vous une assurance "cheptel".Les particuliers y ont droit mais nous ?Une de mes chienne vient d'être hospitalisée 1 semaine chez Aquivet à Bordeaux .Je viens de faire un chèque de 1400euros ,ce n'est pas fini et je n'ai pas compté les dépenses ultérieures !!!et postérieures .Parcequ'on est éleveur nos chiens n'ont pas droit à des supers soins ?
L'an passé ,son frère nous a fait aussi un soucis qui a duré 6 mois et + et nous avait coûté autant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pouvoir comparer les prix, il faut comparer les garanties ....

Quant aux frais vétérinaires, il me semble qu'ils sont couverts par une assurance santé qui n'est pas comprise dans l'assurance pro, et qui n'est pas au même tarif que celui que vous annoncez ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:


Quant aux frais vétérinaires, il me semble qu'ils sont couverts par une assurance santé qui n'est pas comprise dans l'assurance pro, et qui n'est pas au même tarif que celui que vous annoncez ....

Pour les tarifs je ne parlais que de l'assurance RC pro et de la juridique .
Par contre j'aimerai bien avoir une responsabilité santé cheptel ,surtout pour les accidents!!!si vous avez des adresses je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ma Macif ne m'a pas rejetée, ils ont simplement modifier la RC et l'on inclus dans mes assurances.

mais Michèle a raison, pour les frais occasionnés pour le véto c'est une assurance a part de celle de la maison, batiments et degats occasionnés par les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis à la MMA, est je suis très contente, et j'ai à côté aussi une aide juridique, et ils sont tjs là quand on a un soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...