arachneo 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut à tous! voici mon nouveau couple de Rétic, il s'agit d'un Albino Stripe et d'unestripe Het Albino 2012 de chez Bob Clark. Voilà les photos de ces adorablespetits monstres lolll[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Le Môssieur a pas l'air de ben bonne humeur J'adore la stripe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Très beau spécimen encore une fois. Mais où va tu mettre tout ça? Ça va finir par prendre pas mal de place haha!Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 wow ils sont super beau!! Superbe photos aussi et yen a un qui a lair a avoir du charactere!! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est tu moi ou, tout t'est retic son complètement fouu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinguWin 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'adore les photo miroir!! Ca en fait du serpent ca par contre ahaha!très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ghost a écrit:Très beau spécimen encore une fois. Mais où va tu mettre tout ça? Ça va finir par prendre pas mal de place haha!Bonne journée Décourage moi pas, j commence seulement lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 arachneo a écrit:Ghost a écrit:Très beau spécimen encore une fois. Mais où va tu mettre tout ça? Ça va finir par prendre pas mal de place haha!Bonne journée Décourage moi pas, j commence seulement lolllJ'ai toujours de la place moi Mario tu sais hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 4 ieme place que jai voie poster! mais jdois encore le dire.... WOW!!!! et comme toujours Néo tes photos sont débille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Aleks a écrit:4 ieme place que jai voie poster! mais jdois encore le dire.... WOW!!!! et comme toujours Néo tes photos sont débille4 places, lolll il t'en manque 6 place encore!!! Merci Aleks!Pat! oui oui je sait, tu es toujours prête a aider ton Prochain lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites