gecko661 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour!!!J'aimerai savoir comment vous laver vos liane exo terra. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 je nai encore jamais laver les miennes, mais je crois que tu pourrais les sprayer avec du virkon, laisser tremper 10 minutes, et rincer sous leau... sinon attend dautre avis, car moi cest ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Eau+vinaigre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 eau + vinaigre. Limite tu les fait bouillir dans l'eau avec du vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C pour enlever le caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je ne ferais pas tremper dans un liquide, sauf erreur, l’intérieur des liane et composer de carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 L'intérieur de la liane en carton?? J'en utilise avec mes Candoias avec un terra à 80% d'humidité et y'as pas de problèmes... L'intérieur est pas d'avantage constituer de silicone et d'une tige de métal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 En tout cas ce fournis dans les kit tera + decor ce casse souvent sur la pliure de ce que je voie en animalerie et l’intérieur ressemble fortement a du carton. J'essayerais de penser a prendre une photo la prochaine fois que je vais a l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites