Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cpj1984

pour ceux qui pensent se fabriquer un rack

Messages recommandés

Les bacs de plastique omnibox de KIS sont à 50% de rabais chez canadian tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya un special sur les boites à souliers, 10 pour 9.99$

mais le vrai special c'est celui en bas à droite.

Les boites à souliers, c'est ce que je me suis servi pour mon incubateur mais le format plus gros parce que celui la était trop petit pour les oeufs de python royal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez rona aussi le prix pour les bacs a soulier est quand même bon.. 5.99$ pour 5 bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpj1984 a écrit:
il ya un special sur les boites à souliers, 10 pour 9.99$

mais le vrai special c'est celui en bas à droite.

Les boites à souliers, c'est ce que je me suis servi pour mon incubateur mais le format plus gros parce que celui la était trop petit pour les oeufs de python royal.


Les 6L a 10 pour 9.99$ sont par contre très bien pour mettre les bébés naissants jusqu'à quelques mois. C'est sûr que KIS, c'est pas la même qualité que du Sterilite ou Rubbermaid, mais ça dure quand même un bout en les bardassant pas trop et c'est 2 à 4 fois moins dispendieux.

(J'ai été en chercher 30 de plus vendredi , ça peut servir à plein autres choses aussi: spa ou storage box temporaire pour serpents ou gros bols d'eau en période de mue ou juste mettre plein de cossins qui trainent partout tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A a écrit:
Lol je travaiile che home depot et les bacs a soulier sont en permanence 99 cent


euh ok.. meme dimension/volume???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...