Ryzzack11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Voici ma petite beauté.J'attendais d'avoir des photos potable pour les poster.Malheureusement même si les photos ne sont pas si mal, ça véritable couleur ne ressort pas bien et on ne voit pas son bluching.Ce petite merveille viens de Diamond Gecko.Je ne sais pas trop ce que je fais, mais même a la clarté mes photos sont sombres. Je crois que je vais allumer un uv le prochaine fois lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 vraiment cute! il a quelle âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Vraiemnt une belle petite bête! Il a un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Elle va avoir 4 mois le 19 Janvier.Et oui elle a un nom c'est Daenerys.(Dénérys) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 il est magnifique !!!!!!je suis super fier d'avoir produit se magnifique bebe !!!!!!!!!!il /elle est vraiment de tout beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 haha je trouvais quelle avais un air de Chubby ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 lilie_pichu a écrit:haha je trouvais quelle avais un air de Chubby ^^(Piter) nee le 19 Septembre (Parents Aby X Akim )(Chubby) nee le 23 Aout 2012 (parents Aby x Akim)effectivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Haha tomber dans le mile frere et soeur de la meme batche^^ tres belle elel aussi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites