Sw0op 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Voila j'ai deux femelles gecko leopard qui m'ont l'air gravides j'ai separé le male quand j'ai acheté le trio mais trop tard on diraisje donnais deja un supplement de vitamines et de calcium a tout mes geckos en poudre sur les criquets (une fois au 5 jours environ)ont a acheté une bouteille de calcium liquide pour mettre dans le bol d'eau pour augmenter le calcium sans donner trop de vitaminessi il semble indiqué de laisser un petit bol avec du calcium en poudre disponible.Esce que un gecko qui a besoin de calcium irait boire l'eau enrichie ou non. (il me semble qu'un lezard desertique ca boit pas souvent)ca reste quand meme moins problematique vu que les criquets soupoudré qui sont pas mangés crevent.Mercij'ajoute une photo du truc[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 SalutMoi je te suggère de donner le calcium avec D3 sur les grillons 2 fois par semaine et de laisser en permanence dans le vivarium une petite quantité de calcium sans D3. En poudre dans les 2 cas, car effectivement, du calcium liquide vu la quantité que les gecko léopards boivent... pas très utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw0op 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites