JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Vanilla Scream (Vanilla/Fire/Pastel)Pastel VanillaPhantom Bumble Bee (Phantom/Spider/Pastel)Phantom Super MojaveMojave 1(clair)Mojave 2(foncé)Pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 wow superbe collection!!! Le premier et le Mojave clair sont mes favorit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Vrm belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Vanilla scream <3Belle collection ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 wow Ton Pastel Vanilla vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 1-Vanilla Scream 2-Phantom Bumble Bee3-super majova jadore les serpents blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python Régius 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Superbe collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalty Python 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Vraiment une belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Jaurais bien aimee avoir plus d'info poids/ ages/ sexe projet futur!? Combo rechercher avec tel python de phase! Mais tres beau felicitation. Tu as prit les photos toi meme!? Cest clair que cest pas fait avec un iphone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Question comme ça....Combien ça me coûterais si j'avais l'intention de m'acheter un de ces magnifique Pastel Vanilla ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 smooth a écrit:Question comme ça....Combien ça me coûterais si j'avais l'intention de m'acheter un de ces magnifique Pastel Vanilla ???aux alentours de 800$ pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Vue qu'on est dans le suject..Combien couterait une femelle Vanilla Scream? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Arreter de de dire scream please!! Cest vanilla cream le nom! Et pour en venir a la question de alexandre beaumier c'est alentour de 2000-2500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bosss a écrit:smooth a écrit:Question comme ça....Combien ça me coûterais si j'avais l'intention de m'acheter un de ces magnifique Pastel Vanilla ???aux alentours de 800$ pour un mâle bien moins cher pastel vanilla a moins de 500€ on en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 hairyballs a écrit:Arreter de de dire scream please!! Cest vanilla cream le nom! Et pour en venir a la question de alexandre beaumier c'est alentour de 2000-2500$non désolé vanilla scream (vanilla/fire/pastel) combo fait en 2011 vanilla cream(fire/vanilla)le visuel a rien a voir du tout le pastel eclaircit bcp la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 hairyballs a écrit:Jaurais bien aimee avoir plus d'info poids/ ages/ sexe projet futur!? Combo rechercher avec tel python de phase! Mais tres beau felicitation. Tu as prit les photos toi meme!? Cest clair que cest pas fait avec un iphone loltout sera posté dans un autre post bientot avec les repros de 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 hairyballs a écrit:Jaurais bien aimee avoir plus d'info poids/ ages/ sexe projet futur!? Combo rechercher avec tel python de phase! Mais tres beau felicitation. Tu as prit les photos toi meme!? Cest clair que cest pas fait avec un iphone loltout est ici dans le post saison 2013 : http://www.repticlic.com/t27728-saison-2013-josnake-morphs#223766enfin pour 2014ou2015 le but est *phantom x phantom bumble bee = super phantom en combos etccc*pastel vanilla x vanilla scream = super vanilla en combos etcccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci a tous en tout cas Je ne cherche pas la quantité avec mes 8 python regius mais des betes qui sont belle a mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 JoSnakeMorphs a écrit:hairyballs a écrit:Jaurais bien aimee avoir plus d'info poids/ ages/ sexe projet futur!? Combo rechercher avec tel python de phase! Mais tres beau felicitation. Tu as prit les photos toi meme!? Cest clair que cest pas fait avec un iphone loltout est ici dans le post saison 2013 : http://www.repticlic.com/t27728-saison-2013-josnake-morphs#223766enfin pour 2014ou2015 le but est *phantom x phantom bumble bee = super phantom en combos etccc*pastel vanilla x vanilla scream = super vanilla en combos etccccon aime ça les projets comme ça vraiment ! Mais pas de récessif ?JoSnakeMorphs a écrit:merci a tous en tout cas Je ne cherche pas la quantité avec mes 8 python regius mais des betes qui sont belle a mes yeux.Bien d'accord avec toi, je préfère aussi avoir une collection de petite taille mais de grande qualité (ceci ne veut en aucun cas dire qu'une collection très importante composée de réguliers, de single gene etc ne sont pas de qualité hein, on s'entend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 aucun recessif c'est pour les gros cheptel pas pour moi je depasserais les quotas a tout gardé co-dom power patience c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est quoi Phantom? Car pour moi ton phantom c'est comme un regulier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Louis-Philippe.A a écrit:C'est quoi Phantom? Car pour moi ton phantom c'est comme un regulier :pvisuellement un regulier mais cote a cote rien a voir acouplé a un mojave = phantom potion ton regulier x mojave = 50% regulier et 50% mojave c'est une phase parmi tant d'autre qui sont des gens qui reagissent a d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 JoSnakeMorphs a écrit:aucun recessif c'est pour les gros cheptel pas pour moi je depasserais les quotas a tout gardé co-dom power patience c'est pas fini tu m'en diras tant ! Moi je vais travailler sur plusieurs projet récessif et je préfère ne pas penser a tous les serpents que je vais devoir garder pour mener ces projet a bien, ma collection va augmenter exponentiellement!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 JoSnakeMorphs a écrit:bosss a écrit:smooth a écrit:Question comme ça....Combien ça me coûterais si j'avais l'intention de m'acheter un de ces magnifique Pastel Vanilla ???aux alentours de 800$ pour un mâle bien moins cher pastel vanilla a moins de 500€ on en trouve Ouais possible...500 euros :~660$ . Je sors mon 800$ du site web d'un éleveur en Ontario, j'imagine qu'y a toujours moyen de négocier ou trouver moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oui ca varie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 est ce que super mojave est la meme chose que les lucy blue eyes? et si oui on ma dit que le resultat serais plus beau avec lesser x mojave que mojave x mojave ou lesser x lesser est ce vrai ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 cowbow, voudrais-tu stp aller te presenter dans la section appropriee...sinon le python de ton avatar est juste trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 cowboy_from_666 a écrit:est ce que super mojave est la meme chose que les lucy blue eyes? et si oui on ma dit que le resultat serais plus beau avec lesser x mojave que mojave x mojave ou lesser x lesser est ce vrai ? mercitous sont du leucistique sauf que un super mojave(mojave xmojave) adulte est jaunatre avec la tete grise, et le ratio change et le probleme des autre leuci il peuvent caché des jeunes sur d'autres acouplement tandis que le super mojave fera augmenté le ratio de combo mojave et avec une super forme tu a 0 classique. exemple phantom x leuci (super mojave) = 50% phantom 50% phantom potion (phantom/mojave)phantom x leuci (mojave x lesser) = 25% mojave 25% lesser 25% phantom potion (phantom/mojave) 25% karma (lesser/phantom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMD1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Tres belle ta Vanilla scream! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je te remercie josnakesmorphs pour les explications et desole pour de mon impolitesse je vais aller me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 merci beaucoup mais cest toujours pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 4 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 des petits nouveaux ont rejoint la collectionSuper Pastel Vanilla (né chez moi)Lesser Enchi PastelDragon Fly Gargoyle PastelCalico Pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 J'aime bien la gargoyle pastel et le dragon fly, très bels ajouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 roreck a écrit:JoSnakeMorphs a écrit:aucun recessif c'est pour les gros cheptel pas pour moi je depasserais les quotas a tout gardé co-dom power patience c'est pas fini tu m'en diras tant ! Moi je vais travailler sur plusieurs projet récessif et je préfère ne pas penser a tous les serpents que je vais devoir garder pour mener ces projet a bien, ma collection va augmenter exponentiellement!! lolje suis parti vers la meme voie..jai du rentré un autre rack de 9 tubs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 WOW ton drafonfly et ton Gargoyle Pastel sont vraiment sa coche! tres beau visuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Juste magnifique ta collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerkho 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Vanilla scream et le dragonfly sont mes préférés des ta collection!Malgré que je metterais aussi le Gargoyle Pastel dans le top 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zafard 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 CALICO PASTEL ET ENCHI LESSER! je crois qu'on possede les memes gouts toi et moi! Je reve de faire des calico pastel enchi ou butter enchi calicoBonne chance pour le futur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat JR 0 Posté(e) le 21 février 2014 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-python 0 Posté(e) le 21 février 2014 Vanilla scream! Très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 28 mai 2014 J'adore le CALICO PASTEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 wow tu as de magnifique python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradox.pythons 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 J'adore ton phantom bumble bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites