Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Avant que l'on demande oui mes paramètre sont ok.

un 10 mois, l'autre 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu vois des couleuvres se promener un peu partout dans la rue et dans ta cours en été ou si elles restent cachées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois quil y avait dautre facon de repondre a la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de plus normal. Les reptiles sont des animaux d'un naturel discret et donc préfère rester caché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les serpent en general sont des animaux nocturne... donc le jours en partant tu les verra pas beaucoup....

en plus si cest des bébé cest encore plus nerveux.... donc encore moin les voir.....

ils vont sortir plus quand il commence a voir faim. mais oui tous a fait normal de pas les voir souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même d'un homme de 65 ans qu'on parle, les gens de cette génération n'ont pas autant de connaissances en terrario comme toi ou moi... Je trouve au contraire génial qu'il puisse s'y interesser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus je sais que sa fait pas super longtemps que tu les as... donne leur le temps de s habituer a leur environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
C'est quand même d'un homme de 65 ans qu'on parle, les gens de cette génération n'ont pas autant de connaissances en terrario comme toi ou moi... Je trouve au contraire génial qu'il puisse s'y interesser!


il va toujours avoir des ti coune qui se trouve smat... répond leur tous simplement pas... ignore les...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis désolé si j'ai mal répondu, ce n'était pas mon intention de vous choquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
C'est quand même d'un homme de 65 ans qu'on parle, les gens de cette génération n'ont pas autant de connaissances en terrario comme toi ou moi... Je trouve au contraire génial qu'il puisse s'y interesser!


Je comprends ton intention et ton point de vue, mais une affirmation comme ça, ça reste un préjugé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cornsnake sont des serpent diurnes, mais oui c'est normale qu'ils restent caché, en nature généralement, a part pour boire, manger ou basker un peu, ne sortent pas bien bien souvent de leur cachette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien sort à l'heure des souris Wink Vers 8-10h. Mais oui, pendant la journée il fait dodo. Si tu as déjà eu des rats, ils ont le même horaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le dit j'ai 65 ans a la retraite, j'ai tout mon temps pour apprendre. hihihi

Je ne regarde pas si la façon de répondre es bonne ou pas l'important pour moi c'est les

réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
Comme je le dit j'ai 65 ans a la retraite, j'ai tout mon temps pour apprendre. hihihi

Je ne regarde pas si la façon de répondre es bonne ou pas l'important pour moi c'est les

réponses.



J'admire votre sagesse Normand. Je tiens à vous féliciter, continuer votre beau travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpilon26 a écrit:
est-ce que tu vois des couleuvres se promener un peu partout dans la rue et dans ta cours en été ou si elles restent cachées?


Et oui sur mon grand terrain de 85 milles pieds plein d'arbres de rocailles j'en voie des couleuvres qui viennes se la coulée douce sur mes dalles de patio quand il fait très chaud adultes et bébés, je l'ai voie même attrapées des grenouilles et poissons sur le bord de mon ruisseau.

Tout cela de Mai a Septembre.

Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpilon26 a écrit:
J'suis désolé si j'ai mal répondu, ce n'était pas mon intention de vous choquer...



Je ne suis pas choquer, tu répond comme tu veut ça me va, mais regarde ce que j'ai écrit quand tu me demande si je vois des couleuvres se promenées sur mon terrain.

Normand:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres ont déjà répondu, oui c'est normal. Si tu veux faire un essaie, le soir, une fois les lumières fermées et ton terrarium sous la noirceur, ne fait pas de bruit et attend une heure ou deux et ouvre la lumière pour voir tes serpents, tu risque de les surprendre durant leur promenade nocturne. Souvent, si je travail plus tard et je vais jeter un coup d’œil dans ma pièce à reptile, plusieurs serpents sont justement en trein de ce promener dans leur terrarium.

Normand a écrit:
mpilon26 a écrit:
est-ce que tu vois des couleuvres se promener un peu partout dans la rue et dans ta cours en été ou si elles restent cachées?


Et oui sur mon grand terrain de 85 milles pieds plein d'arbres de rocailles j'en voie des couleuvres qui viennes se la coulée douce sur mes dalles de patio quand il fait très chaud adultes et bébés, je l'ai voie même attrapées des grenouilles et poissons sur le bord de mon ruisseau.

Tout cela de Mai a Septembre.

Normand


Ça doit être paisible comme endroit. L'été prochain, si jamais tu as la possibilité de filmer le tout, ça pourrait être intéressant à observer thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens se cacher sous le substrat, j'ai acheter des plantes artificiel a fixer sur les vitres et je les retrouves toujours grimpant en haut, aussi bien le jour que la nuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais comme toi GHOST24, collé des plantes dans les vitres et je les vois plus souvent.


Merci.

Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...