Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAIDEN_1

Age de votre reptile

Messages recommandés

Comme le titre dit...

Quel age a votre plus vieux reptile? Et celui que vous avez eu le plus longtemps?

Je pars le bal...j'ai mon king snake que j'ai eu en cadeau de fete depuis le secondaire 2....sa fait 17 ans....et quand je l'ai eu il n'avait que quelques semaine

sur cette photo il etait en train de s'accoupler avec lui meme apres avoir eu une visite d'un autre king snake dans la maison...il n'ont meme pas ete en contacte.....juste l'odeur dans la maison

LOL, plutôt marrant la photo! Je suis bien content de voir que certaines personnes réussissent à garder leurs animaux aussi longtemps.

Ma plus vieille: une PR de 7 ans

et le plus longtemps: un cornsnake "snow" que ma blonde a acheté en aout 2011.

Que voulez-vous? , j'suis un newbie Embarassed

Ma vieille croutte Regina (python royal femelle, bien ordinaire) va atteindre bientôt 15 ans du long de ses 4,7 pieds! Elle, elle connait la game... elle est tellement douce et patate! Aucune malice, accepte toujours de se faire sortir pour son poids, vérification d'après mue et nettoyage de terra. Mais ça fait seulement 1 an et demi que je l'ai avec moi, avant elle était a un ami à moi il l'a eu lorsqu'elle était toute petite, alors elle a eu seulement 2 bon propriétaires dans sa vie! Wink C'est quand même bien!

Désolé, je ne peux pas m'empêcher de mettre pleins de photos! haha! S't'une maladie lol!

Et pour mon autre petit PR, Aristote, j'espère le garder toute sa vie!!!

Dream, mon PR régulier que j'ai depuis 16 ans maintenant. Cadeau de fête de la part de mon parrain lorsque j'avais 9 ans. Serpent WC qui a toujours été capricieux sur sa bouffe. Lorsque je l'ai choisi au pet shop, on m'a dit qu'il avait déjà 2-3 ans. Si c'est vrai, ça lui fait un 18-19 ans maintenant.

Est-ce que vos vieux serpents possèdent toujours autant de réflexes? Mon PR a peur de ses proies depuis quelques mois, ce que je trouve assez étrange. Il n'a jamais levé le nez sur du vivant et il n'a rien voulu savoir au début de l'automne du rat que je lui ai présenté.... humm

Moi j'ai une question et cela s'adresse a ceux qui l'ont fait ou deja fait...

vous avez deja pris la mesure de votre serpent une fois rendu adulte apres exemple 2 ans. bon ma question va en lien avec le fait que les serpent grandissent continuellement toute leur vie.

donc... si un python royal de 5 pieds adulte après mettons 2 ans... je serais curieux de savoir sa grandeur une fois rendu a 15 ans de vie !

quelqu'un a deja tester ?

d'après moi, c'est dur à vérifier étant donné que rendu à un certain age, ils grandissent que de quelques mm par année. Et la 2e raison est que c'est pas évident du tout à mesurer le serpent dépendamment s'il est au repos, semi-repos ou en mouvement Confused

Boss, si t'es un newbie, j'suis quoi moi? Laughing
Mon plus vieux reptile doit avoir 5 mois XD
Je l'ai depuis 3 semaines!! What a Face

J'ai un corn snake dont je ne connais pas l'age nis le passé je sais seulement qu'il est adulte.... selon moi c'est mon plus vieux.... sinon j'ai 2 frères crested de 2 ans ! Smile

voice mon premier gecko! je l'ai eu en 2004 donc il a environ 9 ans

aujoudhui...

et mon premier serpent.... 2008 mon king gray banded ce petit la a ete lenfer a starter... voullais rien savoir de manger!

aujoudhui

ok promi mon dernier.... mon premier corn...janvier 2010

aujoudhui

Il y avait un poste similaire, pour ceux que ça intéresse le voici:

http://www.repticlic.com/t18314-photo-des-vos-reptile-de-l-age-d-or

Comme dit dans ce vieux thread, notre plus vieux, c'est Spiky, un uromastyx geyri qui à maintenant environs 14 ans (son age à été estimé à son arrivé à 3 ans vue sa taille et sa croissance encore non complété), et Lisa l'a depuis le début 2002, donc depuis 11 ans maintenant.

désolé si il y avait deja un post la dessu...j'ai fait une petite recherche et j'ai rien trouvé alors....

Aleks, à voir l'allure de ton tape, il est pas mal plus vieux que ton gecko geek

non boss pas plus vieu.. ya du géant mixer dedans Wink et ya une machoir de fou... cest lui qui ma fais ma plus grosse blessure en mordant....

PS jdonne pas une challenge a mon GTP.... juste etre sur que la vie menvoie pas un message qui a pire loll

ahah euh mon lamprophis a 5 mois je crois Razz et le plus longtemps? 3 mois Razz

• Créer...