Eniel1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Moi et ma mère avons longuement discuter d'un petit projet a plus ou moins long terme, concernant les reptiles qui est le suivant: s'associer. Elle qui trip lézard et moi serpent, nous nous complétons bien. S'associer pourquoi? C'est simple. Partir un petit élevage de reptile qu'on ne retrouve pas souvent CB. Ce n'est pas pour l'argent ou pour devenir un gros breeder, voyez plutôt ça comme deux personne passionnées qui veulent faire découvrir de nouvelles espèce et reproduire ce qui n'est pas souvent reproduit sous prétexte que ça ne rapport pas assez. Ça faisait un bout de temps que j'avais cela en tête (quelques années), mais ce n'est que cette semaine que nous en avons discuter sérieusement. Bref pour certain on va jeter de l'argent par les fenêtres, pour nous on fait une bonne action tout en aimant ce qu'on fait D'ici 2 a 5 ans on compte embellir nos installation (qui son correct mais pas très jolies) et faire un peu de rénovation, on commencera tout cela cet été. C'est pas un projet sur a 100%, rien n'est jamais certain, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, mais on va pas abandonner avant d'avoir essayé Donc voilà, ma mère a acquis ce jolie petit mâle dragon d'eau chinois de 1 an environ et qui fait 20 pouce de long. Afin d'aller avec notre femelle quand le temps sera opportun. Le voici, il n'a pas de nom et a manger quelques minutes après son arrivé, lolll.Pas d'autre photo pour l'instant, on va lui laisser le temps d'arriver, mais je vous promet des photos de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonne chance dans vos projets Caro !Belle bête en passant... Moi je l'appellerais "Le Vert" loll.. J'ai jamais été très original dans les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci ^^ On va faire notre possible. Pour la suggestion, merci, mais ne le prends pas mal je suis pas sur qu'on va prendre ta suggestion en considération hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon like lezard 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bon le nom que je te propose du moin si tu aimes les noms anglais je l'apellerai Leaf car justement j'affectionne les noms anglais.La preuve que j'aime les noms anglais j'ai apeller Spike a cause de sa queu épineuse mais bon j'éssaye de la rebatisé car le nom Spike ne va pas très bien a une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurgrenouille 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonne chance dans vos projets Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allie97 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonsoir ! Est-ce que vous avez commencer votre élevage et/ou est-ce que vous pourriez me conseiller au sujet de la ponte/l'incubation des dragons d'eau ? J'ai envoyer un message en pv mais il n'a pas l'air d'envoyer donc.. :p Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 2 mai 2013 bonne chance!! tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 allie97 a écrit:Bonsoir ! Est-ce que vous avez commencer votre élevage et/ou est-ce que vous pourriez me conseiller au sujet de la ponte/l'incubation des dragons d'eau ? J'ai envoyer un message en pv mais il n'a pas l'air d'envoyer donc.. :p Merci ! Oui j'ai reçu ton message privé, non nous n'avons pas encore commencez la repros. On a essayé, mais le mâle est encore trop petit, la femelle veut, le mâle s'essaye, mais n'est pas capable à cause de sa taille (faut dire que la femelle est énorme, loll) On va attendre encore un peu qu'il grossisse.Sinon, demande plutôt a Shaytan sur le forum, c'est elle qui s'occupe des lézards, moi je me charge des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites