MiLLie111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon je viens de me rendre compte que j'avais mis mes photos dans un section ou personne peut rien dire.... Donc je représente ici ma belle petite Heftari!!C'est un cadeau de fête en avance que m'a fait un très bon ami!! J'adore mon cadeau!! Elle est si gentille, curieuse et jolie!!!Heftari est en Islandais! Ca signifi brocheuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Vraiment belle! bien penser pour le nom :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci!! J'aime beaucoup trouver des noms qui veulent dire quelque chose ou qui ont un lien avec l'animal! Faut que ca sonne bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 17 février 2013 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 17 février 2013 Beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites