Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vakiar

Une confirmation me sera utile :) svp

Messages recommandés

Bonjours a tous ,

Pour confirmer se que je dit j'ai besoin de vos avis

- (voila quelle qu'un sur ma chaîne you tube me contre dit en me disent que les geckos léopards vie dans des climat désertique est que dans le terra nous pouvons en mètre sens danger du sable)

donc moi je lui dit formellement que le sable peux provoquer des occlusions intestinal à un gecko léopard que que sont climat et plus rocheux avec très peux de sable .

Donc on continu sur sa et ensuit il dit que les geckos léopards mange des fruit et légume ( un autre you tuber me dit qu'il peuvent manger aussi des croquette pour animaux domestique comme les chien et chat ou meme de la nourriture pour poisson ) Et la je me suis dit OMG j'ai jamais entendu de telle connerie !!!

a la fini le mec me sort qu'il à été dans plusieurs zoo est voir des d'experts en reptiles et qu'il et plus expérimenté que moi et que je maltraite mon reptile

Donc merci d'avance pour vos réponse qui me confirmera qu'il y a des gens qu'il on des gros problème Smile

HAHAHAHAHA nimporte quoi!!
Bref, j'ai pour mon dire que ton animal c'est ton animal... si ils veulent les nourires avec de la bouffe pour chien (WTF?!?!) c'est leurs probleme.... toi fais pas sa! Razz

en tk... si quelqu'un fais sa ici... SVP ne le dites pas! Razz ahaha

honnetement, si la fiche nutritive du produit ne contien rien de mauvais pour le gecko et que le gecko en mange, pourquoi pas ?
A ce que je sache, si les chat/chien en mange ca doit pas etre si poison que ca ...

La nourriture à chien et à chat est adaptée à ces espèces en particulier... chaque espèce a des besoins différents.

Certaines nourritures pour chat sont tres saler et ne sont même pas bonne pour le chat. Une grand nombre de nourriture d'ailleurs n'est pas bonnes, trop de sel, trop de ble pas asser de viande. Beaucoup trop de chat se retrouve avec des probles destomac, de rein, de foie car leur nourritures est de mauvaise qualiter. Pour celles qui sont bonne sa ne veux pas dire que parce que le chat en mange et que c'est ok pour lui que ca le sera pour le gecko. Ils n'ont même pas la même alimentation. Canivore stric pour les chatsd et insectivores pour le gecko ...o

Continue comme tu le fais, c'est a peu pres n'importe quoi qu'ils te balancent.

ok le gars est vraiment perdu! donner des légume et des fruits a son gecko léo, sérieusement.. Rolling Eyes

Mon chien est végétarien, il est alergique aux protéines animal, il mange que des croquettes de soja(qui me coute beaucoup). Pensez-vous que je peut en donné a mes tokays ? LaughingLaughing
Sérieusement,c'est la que tu voit qu'il ne faut pas écouté n'importe qui et n'importe quoi sur internet. Peut étre que leur léo mange ca, j'espére pour eux qu'ils ne mange pas que ca. Perso quand je voit se que mange mes grillons et blattes et la taille de leur ventre, en mangeant un seul de mes grillons, mes tokay on leur 5 fruits et légumes par jour.Wink

Ryzzack oui !!!

Le truque qui m’énerve en plus c'est que les gens dit des truques qui ne son même pas sur est surtout il se renseignent même pas pour confirmer se qu'il dit

truque nn c'est pas possible je vais te donner 3 saison

1- les croquette sont pour des animaux a sang chaud ( chien chat ) les geckos léopards sont des animaux a sang froid donc demande pas du tout les même nutriment que un animal a sang chaud

2- Comme le dit Ryzzack (Une grand nombre de nourriture d'ailleurs n'est pas bonnes, trop de sel, trop de blé pas assez de viande.) juste ça, un gecko léopard ne mange pas de blé et surtout pas de sel mais oui de la viande avec des souriceaux il y a que la viande qui peux correspondre mais bon on c'est pas si cette viande a reçu des produit comme des agent conservateur etc ....

3- Souvent les croquettes pour chien ou pour chat contiennent de l'os brouiller et ça je pense que c'est pas très bon pour nos gecko léopard

truque a écrit:
si la fiche nutritive du produit ne contien rien de mauvais pour le gecko

Ok ;-) je me disais qui avais surement les fiches nutritive sur l'amballage comme sur la bouffe pour voir ce que ca contient.

vakiar a écrit:
Donc on continu sur sa et ensuit il dit que les geckos léopards mange des fruit et légume ( un autre you tuber me dit qu'il peuvent manger aussi des croquette pour animaux domestique comme les chien et chat ou meme de la nourriture pour poisson ) Et la je me suis dit OMG j'ai jamais entendu de telle connerie !!!

il doit se tromper avec ce que peuvent manger les grillons LOL Laughing

Klody a écrit:

oui mdr xD

Klody a écrit:
vakiar a écrit:

Si les grillions mange des choses pas bonne pour le gecko, ça reviens presque qu'au même que si le gecko les manger lui même.
Il n'est pas conseillé de donner de la nourriture pour chats aux grillons, pas plus qu'aux lézard. Celle-ci contiens beaucoup trop de sel.
Le best, des légumes et fruit et ou une diète spéciale pour grillions. L'alimentation des insectes que vous donnez à vos lézard et presque aussi importante que leur propre alimentation.

• Créer...