Dervishz 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut je me demandais cétait quoi le meilleur moyen de gardé lhumiditer a 50%, doit-on plus remplir le vivarium ou simplement arrosé plus souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truque 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Quel type de lezard ?Quel type de Substrat ?Quel Type de terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dervishz 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Chameleon du YemenSubstrat je ne sais pas encore dut au fait que je ne veux pas qu'elle sétouffe avec des petit morceau durScreen Cage Reptibreeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truque 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 50% c'est vraiment pas dur a garder normallement.Ce qui aide a garder l'humiditer,c'est le substrat, les vrai plantes, la vaporisation.Pour un Chameleon je crois que le best c'est de vaporiser, en meme temps ca permet de faire boire ton chameleon, je me trompe p-e je connais pas trop les chameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dervishz 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ouais sa l'aide a boire , seulement ma cage est pas vide mais pas full rempli non plus et je nai pas de vrai plante dedans non plus, simplement des fausse feuille que jai accrocher sur les coter avec une liane qui lui sert de pont entre le basking spot et la zone froide, je peu mettre une photo si sa peux aider merci pour ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites