Camuki 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je me cherche une grenouille qui serait bien dans un terra planté de ces dimensions.Vous avez des suggestions?Une "pacman"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Theloderma asperum, de plus en plus populaire , pourraient faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Les T. asperums sont effectivement un excellent choix. Tu as aussi la plus part des hyperiolus, bird-poop frog ( la version sud-américaine ), rainette-clown, rainettes vertes... donc la plus parts des petites rainettes sont parfaites. Assure toi de bien lire sur l'espèce choisis puisque chacune des espèces énumérées, bien que ce gardant passablement pareil, ont des petites préférences spécifiques.Un couple de Mantella Leavagita aussi pourrait intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'aimerais éviter les drosophiles...Auriez vous une bonne fiche sur les asperum?J'ai eu une rainette de whites et j'ai détesté leurs habitudes "barbouillage de tout le terra" chaques soir...Je cherche de quoi d'un peu plus "civilisé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Honnêtement, les asperum sont les grenouilles les plus facile que j'ai garder. Bassin d'eau, humidité(70%-90%) , branches + plantes , 22-25 ºC, grillons ! Elle vivent très bien, sont très active, show off, chantent chaque soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 2 février 2013 Où peut-on trouver des asperums?Ça se situe dans quels prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites