cracotte04 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j'aimerai savoir la phase de ce juvenile merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Je suis pas tres connaissante mais on diraos selon moi un extreme harlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci et celui çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 lui harlequin tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 D'après ce que je vois sur les photos, ce sont tous les 2 des Dark Harlequin. Le premier n'a pas assez de motifs pour être un extreme Le second semble également avoir un du Pinstripe. mais je suis pas sûr si c'est assez significatif pour le mentionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites