Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

Pharmacie reptiles

Messages recommandés

Bien le bonjour, j'ai dans l'idée de me monter une petite pharmacie pour mes serpents question d'être possiblement prets a quelques éventualités (en espérant que rien n'arrive jamais) j'ai de besoin de vos opinion sur les crême et médicament que j'ai présentement.

1: Crème d'hydrocotisone usp
2: Polysporin
3: Ozonol
4: crème antifongique
5: onguent Panolog
6: Teinture de Myrrhe
Merci, j'aimerai savoir si certain de ces crèmes sont proscrites pour traiter certains problèmes ?

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je garde selement du Nix pi du polysporin !!!
ma blonde travail dans un familiprix alord si jveux quelque chose sa niaise pas trop:roll:
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso jai eu mon gecko qui cest frotté assez fort le nez dans ca derniere mue d'ou vien son nom rodolphe Razz mais je lui ai appliqué du bag balm( creme pour les pie de vache ou kkchose) pogner ca au petshop... pi ca fait une job merveilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bag balm, meilleur ongeuant au monde!! Tu te fait un bobo tu te met sa et le lendemain y'a pu rien. J'ai un pr que j'ai eu des problème avec son thermomètre a sonde qui m'indiquais jamais la bonne température (sa chauffait trop). Une petite shot de Bag balm sur son nez ériter et le résultat était épatant..

C'est bien de l'ongeant a pie de vache :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du.

Bag Balm.
Poly.. comme a peu près tout le monde.

et. le produit miracle
de la bétadine. on trouve des produits similaire un peut partout. mais la vrai betadine que les medecins utilise est dur a trouver.. j'ai réusis a en trouver apres plusieurs appelle et honnêtement. c'est très efficase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...