Normand 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Que veut dire la barre bleu dans notre profil 10%-------------------100%merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 si je ne me trompe pas, c'est l'appréciation globale des admin, plus tu perds de points pour mauvaise conduite plus la barre descend et rendu à 0% ils te bannissent. Par contre je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'espère que ce n'est pas ça car manu es a 10 % hhihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Hahaha, la différence c'est que lui il peut pas être banni parce que si je me trompe pas, c'est son site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 25,50,75,100% se sont des avertissement.Un avertissement égale une barre bleu en moin.A zéro tu est bannie, mais il y a quelque exception ou tu peut te faire bannir même si tu n'a jamais eu d'avertissement (cas extrême)..Manu ses auter des barre tout seule, surment pour gnaiser j'imagine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites