tompouce111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Salut la cliqueet oui çà fait un bail que je n'ai pas eu le temps de poster des tofs de mes betes, ni même participer, je passe regulierement voir ce qui se passe ... mais de maniere egoiste, je vis ma passion dans ma piece lolvoilà le vif du sujet et voilà pour les morelia A+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalty Python 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Très belle collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Tout une belle gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Tu as vraiment de très belles bêtes!Vive les morelia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Superbes! Il était temps que tu nous en fasses profiter.... on n'en voit pas si souvent de si belles collections!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 vraiment des beau serpent, préférence pour ton bar neck et ton viridis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Magnifique J'adore tes bredli et ton Bar neck, au fait il a un bon tempérament ce petit scrub?Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 wow superbe collection!! Jadore le gris et le dernier!! Mes preferes! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Nice collection, fait du bien de voir d'autres espèces de python de temps en temps. Tu devrais poster plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites