PinguWin 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'ai été faire un tour à mon Walmart, il y avait plein de belles plantes, mais les noms ne me disaient rien, et je me suis dit que avant de les acheter, j'allait vous demandé..(étrangement, plusieurs plantes avaient le même nom et ne se ressemblaient pas.. différentes espèce p-e?)Enfin, voici les noms qu'il y avait, si vous les connaissez, svp me dire si elles sont okay? Dracaena (ouais, je regarde sur google et tout ce que je voit se sont des plantes grosse comme des petis arbres o_O...)DieffenbachiaSansevieriaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Dieffenbachia Non jamais de la vie en plus temps qua moi ses a évité dans une maison avec des animaux !!!! http://museum.gov.ns.ca/poison/defaultfr.asp?section=species&id=88 Sansevieria Oui tres simple a faire poucer mes toujour bien de laiser la terre secher entres les arosages Dracaena font de tres belle plante dans les terra planté et faciles Il a toujour des Pothos Cher walmart souvent divers cultivar ... vert lime , vert foncer , panacher ( tres bon sujet de plante si on a pas le pouce vert ) Bonne chance JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je doute que la sansevieria endure l'atmosphère saturée d'humidité d'un vivarium de basilic par contre....Le pothos est un choix gagnant avec un gros lézard comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinguWin 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Il y a des dracaena qui sont plus petits que d'autres: les lucky bamboo, qui ne sont pas du tout des bambou, sont en fait des draceana. J'en ai qui sont complètement immergés, la tige à l'horizontal sous l'eau, les pousses de feuilles sortent à la surface ça fait une belle job, même si c'est classé toxique pour bien des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites