PinguWin 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Okay c'est con là, mais je suis aller chercher des vers à soie et des vers goliath pour monsieur basilic tantôt et C'EST DON BEN CUUUUUUUUTTEE!!! AH MAH GAWD je regardais ça ces tite bibitte turquoise là, j'ai juste envie de m'en garder comme comme "pet" (je pense pas que mon chum serait ravi, mais bon!!! XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 lol moi je trouve que tramper dans le chocolat les verre goliath sa laurais du success!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinguWin 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Mais noooon tu mange pas ça!!!Tu le gardes et tu le garde sur ton bras ou ton épaule Ahahaha sérieux je m'attendais pas à ce que ce soir aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Aleks a écrit:lol moi je trouve que tramper dans le chocolat les verre goliath sa laurais du success!! lolahahahahahhh Nice call xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 PinguWin a écrit:Mais noooon tu mange pas ça!!!Tu le gardes et tu le garde sur ton bras ou ton épaule Ahahaha sérieux je m'attendais pas à ce que ce soir aussi mignon tu le garderas pas longtemps avec sa duré de vie :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 PinguWin a écrit:Mais noooon tu mange pas ça!!!Tu le gardes et tu le garde sur ton bras ou ton épaule Ahahaha sérieux je m'attendais pas à ce que ce soir aussi mignon Il me semble pas que sa pique ses ptites la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinguWin 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 chucky911 : je sais je saiiiiis XDJe sais pas si ça pique, mais c'est cute pareil BON Je vais m'en donner a coeur joie avec ma 100mm macro avant de les donner a bouffer a mon lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 si tu les nourris ils vont faire une chrysalide et enssuite un beau papillon, ca donne un sphinx je crois que c'est sphinx de la tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites