Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tartiflette03

Cessation d’élevage, dure réalité…

Messages recommandés

très bonne nouvelle, ton tarvail récompensé.

par contre ça me fait tout de même de la peine pour toi car ça doit être très difficile, comment va ton moral? 4582

Merci Jade, la priorité est à mes toutounes, si elles vont je vais.
Là j'ai des nouvelles de celles placées chaques semaines.
Je ferais attention à mon moral quand tout sera en ordre, en général c'est le contre coup qui est vicieux chez moi. Mais j'aurais toujours ce que j'appelle mes anti dépresseurs les toutounes qui restes avec moi. 4582

Invité

courage a toi dans cette epreuve difficile
4582

Désolée pour mon absence, je passe pour vous donner des nouvelles.
Toutes les toutounes de l'élevage ont trouvé une famille, ma westie Bilitys part demain, je garde Bambou ma BA et mes 2 Phalènes (Dési et Flam).
Je déménage début septembre "en ville" où j'étendrai mon activité d'éducateur canin et de transport (taxi/ambulance) puisque je viens d'avoir l'agrément pour mon véhicule. Mon conjoint actuel s'installe de son coté avec notre mâle BA Skippy et Bleuen qui sera à placer plus tard.
Niveau élevage, je ferais porter mes Phalènes dans l'esprit passion qui ne m'a pas quitté, Bambou sera stérilisée.
A plus long terme, je pense pouvoir rebondir en BA sur mon travail et garder un mâle toujours dans l'esprit et la ligne de conduite qui est la mienne.
Voilà, je risque à nouveau de vous laisser encore un peu tomber à cause de tous ces changements mais je reviendrai vous lire et donner des news.
4582

courage!
à travers ton post je revis, le calvaire, que j'ai vécu, les séparations sont toujours très dur, mais elles le sont surtout pour nous, les chiens rebondissent très vite, pour nous aussi les choix ont été difficile, mais c'est les dur loi de l'élevage.

Invité

je te souhaite a nouveaux beaucoup de courage pour la suite 4582

Voilà, une page est tournée...
Mon déménagement viens de s'achever, ma dernière toutoune Bleuen (BA) est partie il y a 3 semaines, j'ai cédé mes clefs lundi...
La vie reprend son cours avec de nouvelles "habitudes", plus de disponibilité pour mon fils et les 3 toutounes qu'il me reste.
On s'aclimate doucement à la vie citadine, qui a quand même du bon professionnellement parlant et qui permet bon nombre d'activités pour mon fils.
Désolée pour mon silence, maintenant que tout est en place je pourrais participer un peu plus.
A bientôt 4582

Invité

Courage pour cette nouvelle vie pleins de promesse ! 4582

Je manque à mes promesses 263826
Alors voilà quelques nouvelles d'ici où une nouvelle vie se met en place.
J'ai enfin trouvé un travail stable et intéressant dans le transport. Les horaires sont un peu difficiles mais le principal est que ma vie revient sur les rails...
Donc nouveau boulot, pour mars un nouveau chez moi où mes poilus auront plus de place malgré une situation quasi en centre ville.
Donc aujourd'hui, je partage ma vie avec mon fils Alexandre, Bambou la BA, Flam & Désirless les phalènes et Barabas le main coon. J'ai arrêté l'éducation canine et le transport animalier qui marchaient très bien mais me prenaient beaucoup trop de temps au détriment de ma famille à 2 et 4 pattes.
J'ai aussi créé un blog qui me permettra de partager toutes les nouvelles et photos que je reçois régulièrement. Mon site étant plus difficile à tenir à jour et obsélette de toute façon.
Voici le lien : http://www.vallee-des-secrets.com/
J'ai également laissé l'administration de caniforum auquel je n'arrive plus à participer vraiment...
Je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance et m'envoient des nouvelles régulières des bébés nés à la Vallée des Secrets. Ainsi que certains membres d'ici et d'ailleurs qui m'ont soutenue virtuellement et permise de relever la tête et de garder espoir. Et toutes les familles qui ont accueillis mes louloutes et leur offre une retraite heureuse et mérité.
Voilà, je suis donc de retour, j'espère pour longtemps, même si les journées sont bien remplies, j'ai toujours une pensée pour vous ici...
4582

bravo .........et bonne route , différente certes mais , savoir évoluer n"est pas donné à tout le monde!!! 139203

Tartiflette a écrit:
Je manque à mes promesses 263826
Alors voilà quelques nouvelles d'ici où une nouvelle vie se met en place.
J'ai enfin trouvé un travail stable et intéressant dans le transport. Les horaires sont un peu difficiles mais le principal est que ma vie revient sur les rails...

4582

Tu t'es fait embaucher à la SNCF???? 7100385438543854

Non plus sérieusement: Re-bienvenue Tarti et bonne chance dans ta nouvelle vie 4582

J'ai été lire ton blog, il est bien sympa ! 139203 Que te dire, sinon que je souhaite très fort que ta route soit parsemée de plein de petites joies multiples qui en fin de compte te feront un grand bonheur à savourer au fil des jours !

Super sympa de toujours penser a nous, ici aussi on t'oublie pas et espérons que tout se passe pour le mieux fetard

Bonnes nouvelles !!
Contente que tout "re" commence dans ce que tu souhaites ... tout ira de mieux en mieux ... avec le temps.
Bon courage !

Ca fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout quand elles sont bonnes !!!!
Je te souhaite de t'épanouir dans tes nouvelles fonctions et de bien profiter des tiens.

bravo tarti pour ton courage.
Je suis très contente pour toi que tout aille mieux (et le moral aussi) 4582

• Créer...