Normand 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Un Albinos[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 février 2013 Très beau corn, poste des photos de temps à autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyD 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'aime beaucoup aussi, les couleurs sont chaudes. Il est déjà adultes? les couleurs ne changeront plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 11 mars 2013 très joli, j'aime beaucoup quand il on peux de blanc comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie03 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Mon premier serpent à vie ressemblait beaucoup au tien!! Il est magnifique!! Quand je pense qux gens qui disent que les corn sont ennuyants, le tien est une preuve du contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurgrenouille 0 Posté(e) le 22 mars 2013 les couleur sont special et vive ...jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 normand juste pour que tu le sache comme renseignement,.. chez les corn on appelle ca un Amel plus que Albino. les 2 termes sont accepter mais le vrais terme est Amel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Aleks merci pour le renseignement, j'en prend bonne note. Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliathowner 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Vraiment très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites