snooppy01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Encore un nouveau projet (test)Je fais présentement un petit élevage de cadelle. (Tenebroides corticalis)J'ai commencé avec 2 femelles adultes féconde.Je n'aie présentement environ 40 gros vers et plusieurs petits.Chaque femelle peuvent pondre 300 oeufs, alors je devrais n'avoir plusieurs autres bientôt.Je vais en essayer quelques un comme feeder. Quelqu'un a déjà essayer ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Est-ce que c'est l'insecte qui donne des coups de tête pour se défendre? Si non, c'est quoi cette espèce? Si oui, j'hésiterais à les donner comme feeder à plus petit qu'un anolis. Cet insecte à de bonnes mandibules (quoiqu'elles doivent être innofencives) mais c'est le stress des coups qui ne s'arreteront pas avant sa mort qui m'inquièterais chez un petit animal (comme les petits day gecko). Qu'est-ce que tu en penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Pour l'instant j'ai séparé ma petite colonie en 2.J'ai plusieurs spécimens adultes et j'ai monté la température des bacs.Pour répondre a ta question vietropicale, les adultes sont pas bon pour des petits prédateurs mais les larves ne sont pas plus dangereuse que des vers de farine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites