Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai acheté des souris congelés d'un éleveur du site toute une qualité thumright , qu'elle différence avec l'animalerie ou je prenais mes souris.

Je compare mes souris de l'animalerie, avec ceux de l'éleveur et je n'ai même plus le gout de donner les souris de l'animalerie a mes serpents, je vais mettre ça au poubelle.


Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es déjà chanceux que ton animalerie ait des souris congelés, j'ai appelé à 2 petshops dans mon coin et les 2 m'ont répondu qu'ils n'avaient pratiquement pas de demande pour du rongeurs congelés et qu'ils n'en tenaient pas vraiment en stock Shocked Faut croire qu'il y a plusieurs personnes qui nourrissent qu'au vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous a fait Normand... la majorité des pet shop qui tiennes du congeler on leur stock beaucoup plus longtemps en congélateur qu'un fournisseur qui a un roullement régulier comme Dominic Wizz et Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
S'il ne vende pas de reptiles pas de souris vivantes ou congelés.


ca cest pas vrai par contre.... Moi il ne vendent pratiquement rien a mon petshop
alors surtout pas des reptiles, mais ils ont les souris congeler Razz (en tk des pinkies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ils vendent des reptiles, des rongeurs, des oiseaux, des poissons mais ils n'ont rien de congelé qu'ils m'ont dit lorsque j'ai essayé de leur vendre des rats:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
Normand a écrit:
S'il ne vende pas de reptiles pas de souris vivantes ou congelés.


ca cest pas vrai par contre.... Moi il ne vendent pratiquement rien a mon petshop
alors surtout pas des reptiles, mais ils ont les souris congeler Razz (en tk des pinkies)


Chez toi il ont des souris , tu es chanceux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
Normand a écrit:
S'il ne vende pas de reptiles pas de souris vivantes ou congelés.


ca cest pas vrai par contre.... Moi il ne vendent pratiquement rien a mon petshop
alors surtout pas des reptiles, mais ils ont les souris congeler Razz (en tk des pinkies)


Je ne suis pas menteur, je dit dans mon coin l'animalerie qui ne vend pas de serpent, ne vend pas de souris morte ou vivante.

normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
Klody a écrit:
Normand a écrit:
S'il ne vende pas de reptiles pas de souris vivantes ou congelés.


ca cest pas vrai par contre.... Moi il ne vendent pratiquement rien a mon petshop
alors surtout pas des reptiles, mais ils ont les souris congeler Razz (en tk des pinkies)


Chez toi il ont des souris , tu es chanceux.

Premierement je suis une femme, deuxiemement je tai pas traiter de menteur...
tu as dit que si un animalerie ne vendent pas de reptile, il ne vendent pas de souris,
jai juste dit que ce nest pas le cas... jai jamais vu danimalerie ou il ny a pas de souris Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi , jeune femme, mal interprété ton message. milles excuses encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...