shaytan 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ma femelle son Impératrice Titusse 2ans 71 cmLe male Crixus récemment acquis 1 an 50cmEt Pupusse l'iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ils sont superbes! Jadore les photo de profil de tes dragon deau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci,Si je me retiendrais pas j en rajouterais plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Premiere rencontre visuelle du male et de ma femelle dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 shaytan a écrit: Merci,Si je me retiendrais pas j en rajouterais plein ahah si tu regarde mes potes tu verras que je suis comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il a pris du poids depuis 1 moisTitusse toujours prete pour la posePupusse en mode camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 24 février 2013 ils sont bien gras c'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina. 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurgrenouille 0 Posté(e) le 22 mars 2013 tu as de tres belle especes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éloyld 0 Posté(e) le 11 mai 2014 ouais vraiment beau onvois quil sont bien nourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éloyld 0 Posté(e) le 11 mai 2014 nice dragon deau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites